La fin de Zone de Téléchargement le 28/11/2016

Comment ils vont payer ca ?x)

Ridicule. La police reflète bien la France !

Ils ont rien d'autres a foutre que de s'occuper de fermer un site qui ne gêne personnes !

Ils ont voulu copier Megaupload comme les US... sauf que là ils font peine les flics en France...

Leur mères au lieu de fermer ZT il pourrait pas fermer les sites de propagandes terroriste,pédophilie ect ... Inutiles ces bleus :nrv:

Leur mères au lieu de fermer ZT il pourrait pas fermer les sites de propagandes terroriste,pédophilie ect ... Inutiles ces bleus :nrv:
Effectivement , je connaissais que sa , maintenant je ne sais pas comment je vais suivre les actue.

Il y a des sites meux que sa surtout pour téléchargé, un film de 5G faut le télécharger en 5 morceau c'est n'imp

avant c'était lime wire qui fermait, c'était trop chiant ce jour la et puis j'ai découvert t411, c'est le feu ^^

Je ce connaissais même pas ce site xD

Tranquille, c'est ouvert ça va revenir tout doucement
Téléchargez en torrent les gars :dance:

ca évite de cliquer sur 30 lien pour un jeux ps3, et puis j'ai sauter le système de ratio donc download à volonté à 1,2mb/s
1.2 mb/s c'est tres bas je suis entre 2.5 et 3.2mb/s ^^

Le truc c'est que DL Protect reste fermé. Donc pour l'instant zone de téléchargement est est que coquille vide.

Retour