Comment ils vont payer ca ?x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne paieront pas la somme total du préjudice. Je pense que ça se rapprochera du millions voir même moins.Comment ils vont payer ca ?x)
Effectivement , je connaissais que sa , maintenant je ne sais pas comment je vais suivre les actue.Leur mères au lieu de fermer ZT il pourrait pas fermer les sites de propagandes terroriste,pédophilie ect ... Inutiles ces bleus![]()
Effectivement , je connaissais que sa , maintenant je ne sais pas comment je vais suivre les actue.
Il y a des sites meux que sa surtout pour téléchargé, un film de 5G faut le télécharger en 5 morceau c'est n'imp
Y'a que des torrents, c'est la merdeavant c'était lime wire qui fermait, c'était trop chiant ce jour la et puis j'ai découvert t411, c'est le feu ^^
ca évite de cliquer sur 30 lien pour un jeux ps3, et puis j'ai sauter le système de ratio donc download à volonté à 1,2mb/sY'a que des torrents, c'est la merde
1.2 mb/s c'est tres bas je suis entre 2.5 et 3.2mb/s ^^ca évite de cliquer sur 30 lien pour un jeux ps3, et puis j'ai sauter le système de ratio donc download à volonté à 1,2mb/s
C'est pas ouf non plus1.2 mb/s c'est tres bas je suis entre 2.5 et 3.2mb/s ^^