La fin de youtube ?

A supp

Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Salut les khey, aujourd'hui l'heure est grave.
(Désolé pour les fautes d'orthographes car je fait ce texte à l'arrache :troll: )
Voilà maintenant moins d'une semaine que c'est la panique total sur youtube.

En effet un magasine américain à expliquer que plus de 250 annonceurs ont retiré leurs plubicité sur youtube, mais pas des petit hein on parle de Coca cola,pespi,wallmart et j'en passe.

Moi même étant (petit) youtuber je remarque aussi que je fait Beaucoup moin de sous qu'avant
Sur certaines vidéos je suis à 0.02/Cts les milles vues
Oui oui t'as bien lu 2 centimes par 1000 vues

J'ai aussi remarqué que beaucoup de chaines sont en baisse et Google qui à perdu 20 milliard de dollars en bourse (je m'y connait pas trop mais je pense que c'est ça)
Bien sûr il y à des youtuber pour en parler (Prime,le roi des rats, pewdipie,tsukio power)

Mais pourquoi les annonceurs enlèvent leurs pubs ?
Bien tous simplement que les pub passent devant n'importe quelle vidéo comme par exemple une vidéo gaming ou bien une vidéo qui fait la propagande de quelque chose (N***,D*****, j'ai même pas envie d'en dire plus :c )

j'ai pensé faire tous ça en vidéo pour faire de la maille (ah mer** c'est vrai :troll: )

Vidéo parlant du sujet :

Après comme le dit le roi des rats peut être que cela reviendra à la normale, mais moi je ne pense pas.

n'hésite pas à donner ton avis !

Enzotoy

Google va surement faire ce qu'il faut pour que les annonceurs reviennent.

Google va surement faire ce qu'il faut pour que les annonceurs reviennent.
c'est ce que je me pensait aussi, il n'allait pas se laisser faire, mais j'ai l'impression qu'il font comme si de rien étais et qui ne s'attardait pas trop sur le problème

La fin de Youtube certainement pas.. une mauvaise période oui.
Mais à entendre parler les fameux Youtubers, ils sont tous d'accord pour dire "Je ne fais pas ça pour l'argent"
Et là ça vient gueuler quand ils ont une baisse de revenue..

La fin de Youtube certainement pas.. une mauvaise période oui.
Mais à entendre parler les fameux Youtubers, ils sont tous d'accord pour dire "Je ne fais pas ça pour l'argent"
Et là ça vient gueuler quand ils ont une baisse de revenue..
... c'est la vie.
Il aime faire des vidéo mais sans argent il préfere se dépensée ailleur ..

... c'est la vie.
Il aime faire des vidéo mais sans argent il préfere se dépensée ailleur ..
C'est un peu donner de la soupe aux cochons de dire "C'est pas l'argent qui importe" et venir gueuler auprès de Youtune concernant la rémuneration ^^

Youtube reste une entreprise. Donc avant l'esprit de communauté, de partage etc. il y a l'entreprise (je ne dis pas qu'ils voient mal les choses)
Donc t'inquiète pas qu'ils ont ce qu'il faut

Par contre j'ai remarqué qu'il y a beaucoup moins de vidéo :troll:

Je pense que YouTube traverse une longue mauvaise période parce que vu les bugs de vues et d'abonnement ça ne date pas d'hier mais YouTube est loin d'être fini à mon avis j'espère qu'ils vont corriger ce problème

ça fait quand même 2 semaines que ça dure et puis beaucoup de youtuber avait dit que c'était qu'une question de jours.

Salut les khey, aujourd'hui l'heure est grave.
(Désolé pour les fautes d'orthographes car je fait ce texte à l'arrache :trollface: )
Voilà maintenant moins d'une semaine que c'est la panique total sur youtube.

En effet un magasine américain à expliquer que plus de 250 annonceurs ont retiré leurs plubicité sur youtube, mais pas des petit hein on parle de Coca cola,pespi,wallmart et j'en passe.

Moi même étant (petit) youtuber je remarque aussi que je fait Beaucoup moin de sous qu'avant
Sur certaines vidéos je suis à 0.02/Cts les milles vues
Oui oui t'as bien lu 2 centimes par 1000 vues

J'ai aussi remarqué que beaucoup de chaines sont en baisse et Google qui à perdu 20 milliard de dollars en bourse (je m'y connait pas trop mais je pense que c'est ça)
Bien sûr il y à des youtuber pour en parler (Prime,le roi des rats, pewdipie,tsukio power)

Mais pourquoi les annonceurs enlèvent leurs pubs ?
Bien tous simplement que les pub passent devant n'importe quelle vidéo comme par exemple une vidéo gaming ou bien une vidéo qui fait la propagande de quelque chose (N***,D*****, j'ai même pas envie d'en dire plus :c )

j'ai pensé faire tous ça en vidéo pour faire de la maille (ah mer** c'est vrai :trollface: )

Vidéo parlant du sujet :

Après comme le dit le roi des rats peut être que cela reviendra à la normale, mais moi je ne pense pas.

n'hésite pas à donner ton avis !

Enzotoy
quesqui bave fin de yt

C'est devenu n'importe quoi Youtube 300 vues et 10 000 likes sur une vidéo D:

En plus pas mals de youtubeur on quitter ou abondonner youtube à cause de ceci :'(

C'est devenu n'importe quoi Youtube 300 vues et 10 000 likes sur une vidéo D:

En plus pas mals de youtubeur on quitter ou abondonner youtube à cause de ceci :'(
moi perso j'appelle ça des gens qui font ça car ils veulent être (pas pour l'argent mais pour être riche et avoir beaucoup de popularité)
après c'est normal des gens qui arrête parce que y'a pas assez d'argent mais il y en à quand même.
Et puis quand tu vois certain youtuber qui passe à 5 vidéo par jour tu peut comprendre le délire

Nan c pas la fin de youtube et puis y'a rien pour rivalisé dommage

Retour