Salut les khey, aujourd'hui l'heure est grave.
(Désolé pour les fautes d'orthographes car je fait ce texte à l'arrache
)
Voilà maintenant moins d'une semaine que c'est la panique total sur youtube.
En effet un magasine américain à expliquer que plus de 250 annonceurs ont retiré leurs plubicité sur youtube, mais pas des petit hein on parle de Coca cola,pespi,wallmart et j'en passe.
Moi même étant (petit) youtuber je remarque aussi que je fait Beaucoup moin de sous qu'avant
Sur certaines vidéos je suis à 0.02/Cts les milles vues
Oui oui t'as bien lu 2 centimes par 1000 vues
J'ai aussi remarqué que beaucoup de chaines sont en baisse et Google qui à perdu 20 milliard de dollars en bourse (je m'y connait pas trop mais je pense que c'est ça)
Bien sûr il y à des youtuber pour en parler (Prime,le roi des rats, pewdipie,tsukio power)
Mais pourquoi les annonceurs enlèvent leurs pubs ?
Bien tous simplement que les pub passent devant n'importe quelle vidéo comme par exemple une vidéo gaming ou bien une vidéo qui fait la propagande de quelque chose (N***,D*****, j'ai même pas envie d'en dire plus :c )
j'ai pensé faire tous ça en vidéo pour faire de la maille (ah mer** c'est vrai
)
Vidéo parlant du sujet :
Après comme le dit le roi des rats peut être que cela reviendra à la normale, mais moi je ne pense pas.
n'hésite pas à donner ton avis !
Enzotoy
(Désolé pour les fautes d'orthographes car je fait ce texte à l'arrache
Voilà maintenant moins d'une semaine que c'est la panique total sur youtube.
En effet un magasine américain à expliquer que plus de 250 annonceurs ont retiré leurs plubicité sur youtube, mais pas des petit hein on parle de Coca cola,pespi,wallmart et j'en passe.
Moi même étant (petit) youtuber je remarque aussi que je fait Beaucoup moin de sous qu'avant
Sur certaines vidéos je suis à 0.02/Cts les milles vues
Oui oui t'as bien lu 2 centimes par 1000 vues
J'ai aussi remarqué que beaucoup de chaines sont en baisse et Google qui à perdu 20 milliard de dollars en bourse (je m'y connait pas trop mais je pense que c'est ça)
Bien sûr il y à des youtuber pour en parler (Prime,le roi des rats, pewdipie,tsukio power)
Mais pourquoi les annonceurs enlèvent leurs pubs ?
Bien tous simplement que les pub passent devant n'importe quelle vidéo comme par exemple une vidéo gaming ou bien une vidéo qui fait la propagande de quelque chose (N***,D*****, j'ai même pas envie d'en dire plus :c )
j'ai pensé faire tous ça en vidéo pour faire de la maille (ah mer** c'est vrai
Vidéo parlant du sujet :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après comme le dit le roi des rats peut être que cela reviendra à la normale, mais moi je ne pense pas.
n'hésite pas à donner ton avis !
Enzotoy