La fin de twitch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5802
  • Créé le Créé le
D

deleted5802

Bonsoir :)

Aujourd'hui je vais vous présenter Beam un site de streaming qui risque de vraiment mettre Twitch à rude épreuve.

beamlogo.jpg

Qu'est ce que Beam ?

Beam est une plateforme de stream pour les jeux vidéos, elle a été créer le 5 janvier 2016. Elle a pour but de rendre le streaming beaucoup plus interactif.

Cette entreprise
appartient maintenant à Microsoft après un rachat de leur part en août 2016, et donc ne vise que les personnes jouant sur Xbox One ou Pc ( dsl sony :$ )

Les fonctionnalités de Beam :

On rentre dans le vif du sujet, qu'est ce que Beam va apporter de plus que Twitch ?

Une
interaction totale avec le spectateur ! Les spectateurs vont pouvoir changer le gameplay avec un système de vote ou alors de boutons visant à donner des instructions au streamer.

Pour cela, il vous faudra accumuler des "
Sparks", la monnaie virtuelle de l’application, pour ensuite interagir avec les streamers, débloquer de nouveau émotes, obtenir des boosts d’XP, acheter des actions ou alors participer au vote, et plus encore.

Chaque minute de streaming regardée vous offrira 2 Sparks et on obtiendra également 10 XP toutes les 5 minutes passées à regarder un stream.

Compliqué ? Voici un exemple :
"Dans un jeu comme Minecraft, le spectateur peut lui lancer des défis ou encore lui valider des choix en temps réel par l’intermédiaire d’un menu de contrôle très simple"

Mais ce n'est pas tout nous aurons la possibilité aussi de
switcher les vues sans forcement quitter le live de la personne que nous regardons de base.
Je m'explique imaginons que vous
regardiez mon live :trollface: nous sommes sur For Honor et que je commence à faire un gameplay plutôt médiocre vous allez donc avoir la possibilité de switcher sur la vue de cc @Djamel SEC tout en continuant d'entre ma voix.
Bien sûr nous ne savons toujours pas si cela
va fonctionner sur tous les jeux.

Voici un jeu où nous savons que cela est présent.
"Dans le prochain jeu de RARE, Sea of Thieves, lors d’une bataille entre plusieurs équipes, le spectateur pourra voir en même temps le combat sous les différentes vues des joueurs présents."

Je vous fournis
une image de l'application Beam sur Xbox One

beam-streaming-xbox-one2-b48f2.jpg

A quand Beam sur console et PC ?

Pour le moment Microsoft n'annonce pas de date précise pour sa sortie mais en revanche les membres Xbox Insiders peuvent télécharger l’appli et l’utiliser avec le Guide Xbox ou Windows + G sur Windows 10.

Si vous êtes
Insider et que vous ne trouver pas l’appli dans le Store, c’est que Microsoft souhaite y donner accès à certains membres d’abord, puis à tous ensuite. Les prochaines informations sur l'application seront lors de la GDC 2017 en cette fin de mois.

En conclusion :

Beam va révolutionner le marché du streaming, niveau qualité d'image, temps de latence et interaction.

Mais aussi va
ouvrir de nouvelles perspectives pour les streamer qui ont du
mal à ce faire connaitre sur Twitch et Youtube.

Merci d'avoir lu cette présentation de Beam et j'aimerais vos avis sur ma rédaction c'est ma première n'hésitez pas pour que je m'améliore :)

See you, iZRNX

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir :)

Aujourd'hui je vais vous présenter Beam un site de streaming qui risque de vraiment mettre Twitch à rude épreuve.

beamlogo.jpg

Qu'est ce que Beam ?

Beam est une plateforme de stream pour les jeux vidéos, elle a été créer le 5 janvier 2016. Elle a pour but de rendre le streaming beaucoup plus interactif.

Cette entreprise
appartient maintenant à Microsoft après un rachat de leur part en août 2016, et donc ne vise que les personnes jouant sur Xbox One ou Pc ( dsl sony :$ )

Les fonctionnalités de Beam :

On rentre dans le vif du sujet, qu'est ce que Beam va apporter de plus que Twitch ?

Une
interaction totale avec le spectateur ! Les spectateurs vont pouvoir changer le gameplay avec un système de vote ou alors de boutons visant à donner des instructions au streamer.

Pour cela, il vous faudra accumuler des "
Sparks", la monnaie virtuelle de l’application, pour ensuite interagir avec les streamers, débloquer de nouveau émotes, obtenir des boosts d’XP, acheter des actions ou alors participer au vote, et plus encore.

Chaque minute de streaming regardée vous offrira 2 Sparks et on obtiendra également 10 XP toutes les 5 minutes passées à regarder un stream.

Compliqué ? Voici un exemple :

Mais ce n'est pas tout nous aurons la possibilité aussi de
switcher les vues sans forcement quitter le live de la personne que nous regardons de base.
Je m'explique imaginons que vous
regardiez mon live :trollface: nous sommes sur For Honor et que je commence à faire un gameplay plutôt médiocre vous allez donc avoir la possibilité de switcher sur la vue de cc @Djamel SEC tout en continuant d'entre ma voix.
Bien sûr nous ne savons toujours pas si cela
va fonctionner sur tous les jeux.

Voici un jeu où nous savons que cela est présent.

A quand Beam sur console et PC ?

Pour le moment Microsoft n'annonce pas de date précise pour sa sortie mais en revanche les membres Xbox Insiders peuvent télécharger l’appli et l’utiliser avec le Guide Xbox ou Windows + G sur Windows 10.

Si vous êtes
Insider et que vous ne trouver pas l’appli dans le Store, c’est que Microsoft souhaite y donner accès à certains membres d’abord, puis à tous ensuite. Les prochaines informations sur l'application seront lors de la GDC 2017 en cette fin de mois.
En conclusion :

Beam va révolutionner le marché du streaming, niveau qualité d'image, temps de latence et interaction.

Mais aussi va
ouvrir de nouvelles perspectives pour les streamer qui ont du
mal à ce faire connaitre sur Twitch et Youtube.

Merci d'avoir lu cette présentation de Beam et j'aimerais vos avis sur ma rédaction c'est ma première n'hésitez pas pour que je m'améliore :)

See you, iZRNX
Jolie topic merci de l'information Twitch va avoir de la concurrence mais twitch reste quand même le 1er sa va pas être facile

Jolie topic merci de l'information Twitch va avoir de la concurrence mais twitch reste quand même le 1er sa va pas être facile
Oui c'est sur mais après ils sont premier puisque amazon met l'argent pour, mais après la c'est microsoft en face donc on verra par la suite

Superbe présentation , on peut stream directement depuis la xbox comme twitch?

Bonne présentation, mais je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec twitch :)

Et beam encore une nouvelle concurrence ! :troll:

YO pour ceux qui veulent savoir je possède Beam sur ma Xbox one :D

Retour