La fin de MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cubillas

Banni
Réactions
22
RGCoins
0
Que devient Call of ?
Le week dernier, je me connecte, double xp pour le week end, ok !
Je me co mardi, MAJ, double xp jusqu'à Jeudi, mouais !
Et la, -50 % sur les maps ? WTF ? Enfin ça chute j'espère ! Faut qu'il paye pour nous avoir faire un jeu maudit ...

Je pense qu'il font cela car beaucoup de gens change de license comme battlefield donc il font des réductions et des events.

déja ils nous bannisent alors qu'on a payé un jeu de merde a 50€ faut pas etre étonné

Tant pis pour eux il vont perdre de l'argent au bout d'un moment ...

il von peut'etre perdre de l'argent mais c'est infinity ward qui va en payer le conséquence c'est a dire activison peut résilier leur contrat avec infinity ward

Au pire les gars faites comme moi allez en 2v2 ou 3v3 et amusez vous à jouer au snip après c'est vrai ça arrive qu'il y est des abrutis qui jouent à l'ump tir rapide mais bon.

Au pire les gars faites comme moi allez en 2v2 ou 3v3 et amusez vous à jouer au snip après c'est vrai ça arrive qu'il y est des abrutis qui jouent à l'ump tir rapide mais bon.

On ne peux rien faire contre les 'noobs' ou autres expressions, mais ces armes ont étés crées pour etre jouer avec donc ....
Meme si ils pourrissent le multijoueur

Je pense qu'ils commencent à comprendre un peu les joueurs qui en ont marre. Jouez sérieux et dès que vous mourrez proche de votre objectif, c'est rageant, jouez trop fun on fait des parties pourries entre les 2 c'est parfait. Ils mettent du double xp et les - 50% sur les maps pour faire venir les joueurs, argent toujours je pense

Maintenant, il n'y a que ça j'ai l'impression, l'argent...

C'est une entreprise capitaliste, c'est normal que son seul et unique intérêt soit l'argent.

Je suis d'accord, mais le rapport qualité/prix devient de plus en plus bidon.

Tant mieux pour nous , meme si ils perdent de l'argent nous on paye moin chere c'est plus avantageux pour nous que pour eux

Actuellement, après la sortie de MW3 leurs but n'est plus de gagner de l'argent, mais des clients pour la sortie du prochain Call of ...

Hein de quoi tu parles ?
Tu crois franchement qu'ils perdent de l'argent mais même en faisant des soldes sur leurs packs ils se font plus de thune que ce que tu peux penser.

je trouve que MW3 n'est pas mort , quand je joue avec ma team je trouve sa plus relaxant car on se parle mais que c'est vraix avant que j'avais pas ma team je jouai tout seul je ragé pas mal , mais bon quand je rage sois je vais vers MW2 ou COD4, mainteant quand je joue a MW3 je ne me prend plus la tete .

Le jeu n'est pas mort. Malheureusement, les joueurs aime tenter des MOAB ou jouer en ligne avec leurs team.

je ne sais pas combien ils peuvent gagner mais tous se que je veut dire c'est que MW3 n'est pas fini bien que le titre le dit

En décembre 2011 ils avaient déjà gagné plus d'un Milliard de dollars donc tranquille pour eux.

Perso j'aime bien Mw3 jfai des parti de OUF meme si ya quelque noob je m'en fou x) serieu vous peter un cable juste pour un vieu nooob *__* falai pas l'acheter allé le vendre aulieu de vous plaidre infinity ward s'en fou completement :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour