La fin de bukkit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
104
Salut,

"Bukkit: It's time to say goodbye..."

C'est la fin de bukkit, maintenant, il n'y aura que forge pour les plugins.
Bonne chance pour vos serveurs. :)

Mais non putain !! Pourquoi ? :'(

Justement non, depuis plus de 2 ans Bukkit est à Mojang, et il compte le mettre à jour pour la 1.8 de Minecraft, ce n'est pas terminer ;)

Je ne croit pas que ce sera la fin car Bukkit est utiliser par 99% des serveurs Minecraft

Je ne croit pas que ce sera la fin car Bukkit est utiliser par 99% des serveurs Minecraft

Si Bukkit était terminer, le leader à mis comme quoi c'était fini qu'il y aura pas de Mis à jour pour la 1.8, sauf que Mojang à dit que Bukkit était à eux depuis 2 ans et qu'ils comptent s'en occuper pour la 1.8 ;) On va voir ce qu'il vont en faire

Enfaite Mojang il font que de la merde je trouve depuis un certain temps :3

Enfaite Mojang il font que de la merde je trouve depuis un certain temps :3
En autre terme non, ils ont eu la logique de reprendre Bukkit, si il aurait pas repris bukkit, là y'aurai pu rien et toute façon l'équipe du début de Bukkit avais été recruté par Mojang, donc on va voir si il garde sa que pour le Realms ou si ils vont partager leurs dernier Bukkit

Selon moi il vont aller pour les Realms car il pense que a l'argent ;)

Mojang à racheter les 3/4 des devs de chez bukkit il y a deux ans !

Dinnerbone à dit qu'il allait surement mettre à jour Bukkit pour la 1.8 :ok:

Mojang à racheter les 3/4 des devs de chez bukkit il y a deux ans !

Dinnerbone à dit qu'il allait surement mettre à jour Bukkit pour la 1.8 :ok:

C'est cool ce qu'il font, mais avec leurs CLUF, j'ai peur de ce que va devenir Bukkit ^^

En autre terme non, ils ont eu la logique de reprendre Bukkit, si il aurait pas repris bukkit, là y'aurai pu rien et toute façon l'équipe du début de Bukkit avais été recruté par Mojang, donc on va voir si il garde sa que pour le Realms ou si ils vont partager leurs dernier Bukkit
Non mais ta pas compris, si Bukkit ferme et que Mojang les a.
C'est a dire qu'il mettrons Bukkit sous Minecraft Realms pour fait faillite des hébergeur tous. Mojang FDP

Oui donc
Non mais ta pas compris, si Bukkit ferme et que Mojang les a.
C'est a dire qu'il mettrons Bukkit sous Minecraft Realms pour fait faillite des hébergeur tous. Mojang ***

Oui donc en gros ta résumé ce que j'ai dit et ta rajouter des mots, et toute façon l'équipe de Bukkit à arrêter c'est Mojang qui a Bukkit et c'est officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour