Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec qui n'a jamais fait de compétition en SnD et qui n'a jamais perdu en 1v1 contre un mec qui à une meilleure co, donc au lieu de dire n'importe quoi je t'apprends que ce BO2 est un jeu qui se gagne avec la co.pff arreter de dire ca va trop vite la fibre ne change rien au fait que vous n'aurez pas d'avance sur l'autre meme avec la fibre de toute facon les connection sont bridées j'ai la firbre j'ai jouer c'est pareil le seul truck c'est que quand on joue on alloue 256K pour jouer meme si tu a du 9Mbits par sec ca aloue 256k sur la bande passante pour jouer après tu peut télécharger un film en meme temps que tu joue ca te ralentira pas c'est tout t'inquiète pas J-night c'est pas méchant mais les gens qui disent "ouai ca va trop vite les gens me voyent pas" LOL quoi
ho oui tu a bien raison mais perso ça ft un ans que j'ai la fibre et 1 ans la play, Mais comme tu dit trop de compensation. Ta FREE ta tous comprisSes bien le fun mais la lag de compensation perso vient tout faire chier (100mb/sec )