La fiabilité de la Xbox One remise en question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la Console n'est pas bâcler moi je les et elle marche très bien les jeux sons long a installer normal mdr 40GO le jeux en même temps et a partir de 15% on peut jouer au jeux , de plus les problème les plus fréquent son le lecteur car MS n'as jamais fait de lecteur blu ray , et elle marche très bien et a une qualiter qui mes une claque on la voit la différence entre la curent gen et la next gen , et les sois disant image verte de la morts sont rare car peux de gens sur youtube on mis des video donc ce probleme est faible , moi en dous cas tous marche parfaitement et elle est tres silencieuse et chauffe presque pas
Comment ça c'est long ?
Sur PS4 l’installation prends 2 minutes 40 je crois sur One c'est combien ?

Comment ça c'est long ?
Sur PS4 l’installation prends 2 minutes 40 je crois sur One c'est combien ?
au que non ses pas 2Min mec 40GB en 2 minute réfléchis a se que tu dit même un PC fait pas sa , sa prend 20 a 25 minute mes après 10% on peut y jouer et le téléchargement continue

au que non ses pas 2Min mec 40GB en 2 minute réfléchis a se que tu dit même un PC fait pas sa , sa prend 20 a 25 minute mes après 10% on peut y jouer et le téléchargement continue
Ah je crois bien que je suis hors sujet , je pensais le temps que met la console à lancer le jeu complètement d'où les 2 minutes 44 .

La PS3 était aussi incontestablement plus puissante que la xbox 360 pourtant les test et les comparatifs qui ont suivie tout au long de l'année ont montré un autre résultat vu que Sony n'a pas eu la même optimisation de ses jeux par rapport à Miscrosoft et on connait tous la réputation du online xbox 360 VS ps3.

zpdNqMI.jpg

C4v5pgv.jpg

AzMeugs.jpg

6Ifgzrc.jpg

Bref tout ça pour dire qu'il y a que les fanboys pour prétendre que l'une est meilleur que l'autre au jour d'aujourd'hui au fond de leur chambre avec un catalogue de jeux PS3/Xbox !

Attendons de voir arriver des vrais jeux next-gen ainsi que l’expérience de jeu et services associés de chaque console pour des test et comparatifs plus sérieux.

Le meilleur est à venir pour les future blockbusters next-gen et surtout des prix plus raisonnables pour ceux qui auront patienté.
Elle n'était pas exploitée au début , la Playstation 3 avait une architecture très complexe je pense qu'on vous l'a assez dit .
La preuve quand elle a était enfin exploitée nous avons eu des claques graphiques avec les Uncharted , God of war et surtout The Last Of Us et Beyond .
Pour le Multi-plateforme c'est simple tu regardes Gta V le dernier en date .

Facile de sortir des vieux dossiers mais quand ils ne sont plus d'actualité c'est inutile .

La PS4 a Aussi des Problème...

les 2 console on des pr pas besoin d en faire des topic

Elle n'était pas exploitée au début , la Playstation 3 avait une architecture très complexe je pense qu'on vous l'a assez dit .

Et je pense l'avoir assez répété aussi (cf. mon topic sur la playstation 4)

La preuve quand elle a était enfin exploitée nous avons eu des claques graphiques avec les Uncharted , God of war et surtout The Last Of Us et Beyond .
Pour le Multi-plateforme c'est simple tu regardes Gta V le dernier en date .
C'est aussi exactement ce que je disais !

Bref tout ça pour dire qu'il y a que les fanboys pour prétendre que l'une est meilleur que l'autre au jour d'aujourd'hui au fond de leur chambre avec un catalogue de jeux PS3/Xbox !

Attendons de voir arriver des vrais jeux next-gen ainsi que l’expérience de jeu et services associés de chaque console pour des test et comparatifs plus sérieux.

Facile de sortir des vieux dossiers mais quand ils ne sont plus d'actualité c'est inutile .
Dommage que tu as compris l'opposé de ce je que j'expliquais.

Rectification pour pouvoir jouer à un jeu de 40Go "Killzone shadow fall" sur PS4 il suffit de quelques secondes 30 secondes environs avant de pouvoir le lancer , et d'après ce que j'ai lu sur One c'est très long .
Ceux qui veulent le lien , Mp .

Powa même sur la manette la One est derrière .
Les temps de chargements sont très longs sur One également .

Il fallait s'y attendre ! :ok:

la ps4 me fait rire aussi perso jai la one aucun bug apres fuck l'avis des autre

la ps4 me fait rire aussi perso jai la one aucun bug apres **** l'avis des autre
En même temps c'est dit nulle part que les consoles de Microsoft tombées à 100% en panne .

Ah je crois bien que je suis hors sujet , je pensais le temps que met la console à lancer le jeu complètement d'où les 2 minutes 44 .
le temps d'installations est similaire pour les 2 consoles et le jeux peux se lancer après 20% , sinon une fois un jeux lancer ,bas
En même temps c'est dit nulle part que les consoles de Microsoft tombées à 100% en panne .
Tu dit 30 seconde pour la ps4, on parle de 40gb genre avec moin de 1gb de jeux tu peux jouer sa m'etonnerais moi tous mes jeux on mis 40min et je trouve sa pas du tous long 1min par gb, de plus pour jouer a un jeux il te faut au moin le multi ou le solo pour commencer a jouer

le temps d'installations est similaire pour les 2 consoles et le jeux peux se lancer après 20% , sinon une fois un jeux lancer ,bas

Tu dit 30 seconde pour la ps4, on parle de 40gb genre avec moin de 1gb de jeux tu peux jouer sa m'etonnerais moi tous mes jeux on mis 40min et je trouve sa pas du tous long 1min par gb, de plus pour jouer a un jeux il te faut au moin le multi ou le solo pour commencer a jouer
Oui c'est officiel une poignée de secondes pour jouer . :ok:

Sa reste avoir moi je dit , moi je croit que se que je voit
C'est vu , j'ai lu le test d'un gamer qui a les 2 consoles , tu veux le lien ?
Il dit clairement que les temps de chargements sur One sont beaucoup plus longs mais il reste impartial pour le reste .

C'est vu , j'ai lu le test d'un gamer qui a les 2 consoles , tu veux le lien ?
Il dit clairement que les temps de chargements sur One sont beaucoup plus longs mais il reste impartial pour le reste .
Je veux pas lire mes le voir

@

C'est officiel ...
justement je tes dit je veux le voir pas le lire, en plus la Console est sortie hier donc rien est a jour on en reparleras pour la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour