Willy PSC
Ancien staff
Oula alors la si se problème persiste sa va pas plaire a beaucoup de joueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oula alors la si se problème persiste sa va pas plaire a beaucoup de joueurs
Le jeu tourne en 720p et il plante quand même ?
ouais, il parait en plus que c'est Ghost qui cartonne le plus sur PS4 en ce moment.Le jeu tourne en 720p et il plante quand même ?
Sur PS4 1080p pas de souci pourtant ...
Pas sur, si Microsoft annonce qui faut renvoyez la console au SAV sa la fou malC'est là qu'on voit la mentalité des membre du staff (pas tous hein) mais la plupart qui pense juste qu'a provoquer
Sinon merci de l'article @Fabien je vais attendre Noël pour l'avoir plusieurs problèmes seront résolu d'ici là![]()
Oui au début mais je pense que d'ici là ils auront corriger la motié voir les 3/4 des bugs je pense , enfin j'esperePas sur, si Microsoft annonce qui faut renvoyez la console au SAV sa la fou mal
) et la XOne.Xbox One : CPU AMD Jaguar - 8 coeurs (fréquence estimée : 1,75 GHz)
Playstation 4 : CPU AMD Jaguar - 8 coeurs ( fréquence estimée : 1,80GHz) reste à confirmer .
Type De GPU
Playstation 4 : AMD Radeon 1152 GPU Cores
Xbox One : AMD Radeon 768 GPU Cores
Vitessse de calcul du GPU
Xbox one : 1,31 TFLOPS
Playstation 4 : 1,84 TFLOPS
RAM
Xbox one : 8Go DDR3 (68,3 Go/s)
Playstation 4 : 8Go GDDR5 (176Go/s)
- Le Design de la PS4 travaillée .
- Les jeux multiplateforme plus beau sur Playstation 4 .
- BF4 900p 60fps - Xbox One 720p 60fps
http://reality-gaming.fr/threads/jour-j-comparatif-bf4-ps4-xboxone.213882/
- Call of duty Ghost 1080p 60fps - Xbox One 720p 60fps
http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-ghost-comparatif-playstation-4-xbox-one.221581/
- Need For speed plus beau sur PS4 .
http://reality-gaming.fr/threads/need-for-speed-rivals-avis.223889/
Assassin's Creed 4 : Black Flags 1080p sur PS4 .
Une liste d'exclu à venir beaucoup plus grande chez Sony .( 180 studios en développements )
![]()
- Playstation 4 moins cher pour plus de puissance .
- Caméra non obligatoire au branchement .
- Des exclus en 1080p 60fps nombreux .
Killzone shadow fall , 1080p 60fps
Infamous 1080p 30FPS ( un Open World c'est normal )
Flower 1080p 60Fps ( Ok le jeu est pas top mais quand même dans la liste . )
Resogun 1080p 60FPS
Knack 1080p 30FPS
Final Fantasy XIV Realm Reborn 1080p 60FPS ( Pourtant un MMo/open world )
Diablo III 1080p 60fps
Trine 2 1080p 60Fps + 3D
Blacknight : Retribution 1080p 60FPS
Deep Down : ?
The Order 1886 : ?
Uncharted 4 : ? ( 1080p 60fps facilement connaissant Naugthy dog ... )
Gran Turismo 7 : ? ( Idem .)
AC4 : PS4 1080p
- La politique de Microsoft d'enfumage .
Un exemple Forza 5 Downgrade .
http://reality-gaming.fr/threads/xbox-one-downgrade-flagrant-forza-5-depuis-le3.224676/
- Dead Rising 3 720p moins de 30 fps est lui aussi une critique pour la console de Microsoft car je n'accepte pas de tels graphismes pour une une console dite "Next-Gen" c'est se foutre de nos gueules .
Je pourrais continuer mais honnêtement j'ai pris beaucoup de temps j'ai dû me répéter des centaines de fois , je suis lassé .
Je rappelle que tu m'as demandé une liste je ne publie pas par provocation ou autres ...
soit tu la prends en compte et tu te dis sa m'est égal j'aime la one pour ses exclu et sa en reste là soit tu reste dans le déni et tu critiques encore et encore , c'est toi qui vois .
Quand on observe de près ta liste , elle se divise en 3 argument et 1 point négatif pour la One.
J'ai pris le soin de faire un petit code couleur.
Légende :
Bleu : Le hardware qui a l'air plutôt important pour toi , pourquoi ne pas prendre un PC comme l'a dit CreZino ? Puis la différence est légère j'ai envie de dire , pas la peine de me sortir tes screens et GIFs , je les connais déjà tous.
Rouge : Tu te base sur ton propre avis.
Vert : Des exclus qui sont des RPG coréen et autre jeux qui passeront inaperçu.
Jaune : Le seul point "négatif".
Quand on observe de près ta liste , elle se divise en 3 argument et 1 point négatif pour la One.
J'ai pris le soin de faire un petit code couleur.
Légende :
Bleu : Le hardware qui a l'air plutôt important pour toi , pourquoi ne pas prendre un PC comme l'a dit CreZino ? Puis la différence est légère j'ai envie de dire , pas la peine de me sortir tes screens et GIFs , je les connais déjà tous.
Rouge : Tu te base sur ton propre avis.
Vert : Des exclus qui sont des RPG coréen et autre jeux qui passeront inaperçu.
Jaune : Le seul point "négatif".
Ta liste est également hors sujet dans ce cas laEt Orange ta réponse peu objective , encore du déni je peux plus rien faire pour vous .
Qu'est-ce que je m'en fou des PC .. suis je suis sur Console c'est pour une raison .
Des PC j'en ai plus à savoir quoi en faire chez moi mais ils ne m’attirent vraiment pas c'est pas mon univers et encore moins depuis la Next-Gen .
Quand je vois BF4 quasi identique à la Version PS4 alors que j'ai un PC à + de 1000 euros je me dis merde quoi ... .
Bien entendu l'écart PC Console grandira au fil des années pendant que les console garderont leur Hardware d'origine 2013 les PC évolueront .
Avant j'étais un gamer PC en début de gen 360/PS3 .
Faut arrêter de vouloir comparer les PC aux consoles à un moment donné c'est pas la même catégorie de console .
Et vu que le sujet n'est pas PC Console tu as répondu à côté .

Si tu le dis .Ta liste est également hors sujet dans ce cas la
Si je te parle de PC c'est uniquement parce que le hardware a l'air d'être ta seul préoccupation ...
Le GDDR 5 de la PS4 alimente à la fois le CPU et le GPU .Expliquez moi un truc, j'ai louper un siècle ou bien on parle de mémoire vive pour la Ps4 en tant que GDDR ? C'est pas de la mémoire graphique à la base ça ? Si c'est le cas c'est pas comparable aux DDR3 de la One.
A mon âge, dépensé 500€ dans une console, c'est pas facile. Donc certes il y'a premièrement la barrière de '' je préfère celle la pour tels exclus '' etc, mais aussi celle des capacités brute.C'est quand même triste de se baser sur des chiffres pour choisir sa console ...
Tu m'as devancé sur ce coup je me contente d'un "Je suis d'accord " .A mon âge, dépensé 500€ dans une console, c'est pas facile. Donc certes il y'a premièrement la barrière de '' je préfère celle la pour tels exclus '' etc, mais aussi celle des capacités brute.
Donc je ne trouve pas ça '' triste ''

Aha, désolé. Mais je vois bien pour moi, la plupart des personnes pensent encore que c'est papa maman qui payent tout, mais quand on a 18 ans, on travaille pendant les vacances et puis c'est tout, donc autant faire le bon choixTu m'as devancé sur ce coup je me contente d'un "Je suis d'accord " .![]()
la Console n'est pas bâcler moi je les et elle marche très bien les jeux sons long a installer normal mdr 40GO le jeux en même temps et a partir de 15% on peut jouer au jeux , de plus les problème les plus fréquent son le lecteur car MS n'as jamais fait de lecteur blu ray , et elle marche très bien et a une qualiter qui mes une claque on la voit la différence entre la curent gen et la next gen , et les sois disant image verte de la morts sont rare car peux de gens sur youtube on mis des video donc ce probleme est faible , moi en dous cas tous marche parfaitement et elle est tres silencieuse et chauffe presque pasChacun ses goûts si tu préfères les consoles bâclé c'est ton avis.![]()