La fiabilité de la Xbox One remise en question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BORDEL DEPUIS QUAND UN SONDAGE EST QQCH D'OFFICIEL ARRTEZ UN PEU AVEC VOS PS4 < XBOX ONE
J'ai jamais dit que c'était officiel, je dit juste que la PS4 est nettement plus populaire que la Xbox. Il y a bien une raison à ça ;)

La PS4 est mieux tout simplement :D

Pourquoi donc arrêterais-je de parler ? C'est moi qui est créé cette discussion avec un article que j'ai entièrement rédigé à la main je te rappelle, topic que tu n'as même pas lu d'ailleurs. ;)
JE L'AI PARFAITEMENT LU MAIS LA FIN DU DEBAT PS4 = XBOX ONE car pour l'instant personne n'a de preuves comme quoi la PS4 < Microsoft ou inverse

FIN DU DEBAT : PS4 = XBOX ONE ?
PERSONNE NE PEUT SAVOIR étant donné que personne n'a les deux pour savoirs
Comment tu peux savoir que personne à les deux ? Elle est sortie le 14/11 au US s'y jamais et tu sais tout le monde habite pas en France ^^

La PS4 c'est pour les joueur pur et dur ;)

La Xbox c'est pour les joueurs aussi sauf qu'il y a une plus grosse part multimédia :ok:

Mais bon de toute façon PS4 > Xbox

Voilà.

Regarde le sondage actuellement en notice, 330 votes pour la PS4 et même pas 50 pour la Xbox :)

ça veut tout dire.

La plus par des inscrits de RGFR sont sur PS3 , donc c'est un peu normal qui a actuellement beaucoup de votes pour la PS4.
Et fais pas d'avis avant d'avoir les deux consoles , (A moins que tu es aux US et que tu as les deux).
C'est comme ceux qui disent "PS3 > Xbox 360" alors qu'ils ont jamais testé la 360 ;)

BORDEL DEPUIS QUAND UN SONDAGE EST QQCH D'OFFICIEL ARRTEZ UN PEU AVEC VOS PS4 < XBOX ONE
Peut être mais un sondage ou plusieurs personnes on voté, représente quand même une petite partie de Gamers donc on peut y tenir

Comment tu peux savoir que personne à les deux ? Elle est sortie le 14 au US s'y jamais et tu sais tout le monde habite pas en France ^^

La plus par des inscrits sont sur PS3 , donc c'est un peu normal qui a actuellement beaucoup de votes pour la PS4.
Et fais pas d'avis avant d'avoir les deux consoles , (A moins que tu es aux US et que tu as les deux).
C'est comme ceux qui disent "PS3 > Xbox 360" alors qu'ils ont jamais testé la 360 ;)
Justement sur YouTube il y a des test, tu as juste a voir par toi même (y)

Pourquoi donc arrêterais-je de parler ? C'est moi qui est créé cette discussion avec un article que j'ai entièrement rédigé à la main je te rappelle, topic que tu n'as même pas lu d'ailleurs. ;)

Tu modère ton langage s'il-te-plaît, ce serait bête de prendre un bannissement et de te mettre de nombreuses personnes à dos car tu n'es pas capable de répondre de façon courtoise et objective.
LOL je vais me mettre qui à dos ? Des personnes virtuels

Justement sur YouTube il y a des test, tu as juste a voir par toi même :ok:
Un test YouTube n'est pas pareil qu'un test fait par sois même :ok:
Ceux qui test sur YT ils font leurs propre avis ;)

Vive la PS4 moi j'dis

On fait tous partie d'une communautée :ok: mais bon après si tu veux avoir une réputation "pourri" c'est ton soucis (d)
Mais Mdr qui me connais dans la vari vie ici personne et c'est pas parceque je défend ma console chérie <3 que j'ai un réputation de merde

Microsoft = technologie

Technologie ?Hum, On est au 21 ème siècle et il faut encore mettre des piles dans leurs manettes :oui:

Mais Mdr qui me connais dans la vari vie ici personne et c'est pas parceque je défend ma console chérie <3 que j'ai un réputation de merde
Mais non, c'est pas parce que tu défend ta console (y)
car tu n'es pas capable de répondre de façon courtoise et objective.

Bon écouter les joueurs Playstation je m'escuse d'avoir parler grossièrement je m'escuse au près du staff

Mais pour moi et sa n'engage que moi Msft > Sony

Bonne après midi à tt le monde

C'est pas le fait de défendre une console rassure toi, c'est le fait d'agresser tout le monde dés qu'on a le malheur d'écrire quelque chose et de prouver ce que l'on dit, il y arrive à des moments où ils faut affronter la réalité et ne pas se voiler la face, la Xbox One souffre de nombreux problèmes notables à son lancement qui seront corrigés, mais en attendant, ils existent les problèmes, ils sont pas imaginaires. Le but du topic était de les regrouper, et en même temps de comparer un petit peu avec la PlayStation 4 et ce qu'elle à également pu rencontrer, avec une conclusion.

Et ba go fait la moi ta liste et une fois que la PS4 sort tu fait le comparatif avec suelement les points positifs et négatifs des consoles

Xbox One : CPU AMD Jaguar - 8 coeurs (fréquence estimée : 1,75 GHz)
Playstation 4 : CPU AMD Jaguar - 8 coeurs ( fréquence estimée : 1,80GHz) reste à confirmer .

Type De GPU

Playstation 4 : AMD Radeon 1152 GPU Cores
Xbox One : AMD Radeon 768 GPU Cores

Vitessse de calcul du GPU

Xbox one : 1,31 TFLOPS
Playstation 4 : 1,84 TFLOPS

RAM

Xbox one
: 8Go DDR3 (68,3 Go/s)
Playstation 4 : 8Go GDDR5 (176Go/s)

- Le Design de la PS4 travaillée .

- Les jeux multiplateforme plus beau sur Playstation 4 .

- BF4 900p 60fps - Xbox One 720p 60fps
http://reality-gaming.fr/threads/jour-j-comparatif-bf4-ps4-xboxone.213882/

- Call of duty Ghost 1080p 60fps - Xbox One 720p 60fps
http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-ghost-comparatif-playstation-4-xbox-one.221581/

- Need For speed plus beau sur PS4 .
http://reality-gaming.fr/threads/need-for-speed-rivals-avis.223889/

Assassin's Creed 4 : Black Flags 1080p sur PS4 .

Une liste d'exclu à venir beaucoup plus grande chez Sony .( 180 studios en développements )

KVX6jb4.jpg

- Playstation 4 moins cher pour plus de puissance .

- Caméra non obligatoire au branchement .

- Des exclus en 1080p 60fps nombreux .

Killzone shadow fall , 1080p 60fps

Infamous 1080p 30FPS ( un Open World c'est normal )

Flower 1080p 60Fps ( Ok le jeu est pas top mais quand même dans la liste . )

Resogun 1080p 60FPS

Knack 1080p 30FPS

Final Fantasy XIV Realm Reborn 1080p 60FPS ( Pourtant un MMo/open world )

Diablo III 1080p 60fps

Trine 2 1080p 60Fps + 3D

Blacknight : Retribution 1080p 60FPS
Deep Down : ?

The Order 1886 : ?

Uncharted 4 : ? ( 1080p 60fps facilement connaissant Naugthy dog ... )

Gran Turismo 7 : ? ( Idem .)

AC4 : PS4 1080p

- La politique de Microsoft d'enfumage .

Un exemple Forza 5 Downgrade .
http://reality-gaming.fr/threads/xbox-one-downgrade-flagrant-forza-5-depuis-le3.224676/

- Dead Rising 3 720p moins de 30 fps est lui aussi une critique pour la console de Microsoft car je n'accepte pas de tels graphismes pour une une console dite "Next-Gen" c'est se foutre de nos gueules .

Je pourrais continuer mais honnêtement j'ai pris beaucoup de temps j'ai dû me répéter des centaines de fois , je suis lassé .

Je rappelle que tu m'as demandé une liste je ne publie pas par provocation ou autres ...

soit tu la prends en compte et tu te dis sa m'est égal j'aime la one pour ses exclu et sa en reste là soit tu reste dans le déni et tu critiques encore et encore , c'est toi qui vois .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour