LOL.Les vrai gamers savent quoi acheter soit la Xbox
Les vrais Gamers préfèrent jouer sur une console plus performante je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL.Les vrai gamers savent quoi acheter soit la Xbox
pas besoin de preuve, Microsoft le dit eux même, console "tout-en-un" TV, Series ect... Lors de la présentation de la Xbox One en Mai, ils ont pratiquement oublié les jeux vidéoEt elle est ou ta preuve ?
Les Hack sur Xbox ont été très rare et pas besoin de maitenance de 1 mois pour réparer le soucis pas comme ces employés de Sony payé à rien foutreIl y a eux de multiple hack sur 360 il sont juste étais camouflé par des maintenance de MS, mais elle n'ont pas duré longtemps.
Et ta vraiment cru que Sony allez nous faire payé le live PS4 pour exactement le même live que la PS3, Non il l'ont dit eux même il y aura 10 fois plus de sécurité, des serveurs plus stable.
Les vrais gamers sont pas sur console , ils sont sur PCDu moins pour les vrais Gamers![]()
Ok ta pas de preuve ton argument tombe à l'eauLa Xbox est plus multimédia
sa a été dit et redit![]()
Tu veux vraiment une liste ?Trouve moi les points négatifs de la Xbox one puisque tu là allez !
Le hack à duré 1-2 semaines , le reste des semaines c'était pour refaire les système de sécurité de la console.Les Hack sur Xbox ont été très rare et pas besoin de maitenance de 1 mois pour réparer le soucis pas comme ces employés de Sony payé à rien foutre
lol, pas faux, mais pour rester sur les consolesLes vrais gamers sont pas sur console , ils sont sur PC
T'as vus c'est simple de troll
Mais sinon pour arrêter de troll , oui la PS4 est plus "gaming" , que la Xbox One qui elle est plus multifonction en plus du gaming , mais je pense que MS ont voulus faire comme un PC , donc une console multifonction![]()
Et ba go fait la moi ta liste et une fois que la PS4 sort tu fait le comparatif avec suelement les points positifs et négatifs des consolesTu veux vraiment une liste ?
Si tu me laisses 2/3 heures je peux t'en faire une .
Même si je l'ai déjà faites des centaines de fois ... .
Arête, beaucoup de personne achète une Xbox seulement pour joué a Call ofLes vrai gamers savent quoi acheter soit la Xbox
Points négatifs de la Xbox One ?Et ba go fait la moi ta liste et une fois que la PS4 sort tu fait le comparatif avec suelement les points positifs et négatifs des consoles
Moi je l'avoue je l'achète pour Call Of e t pour FIFAArête, beaucoup de personne achète une Xbox seulement pour joué a Call of
En plus tu dis "pas besoin de maitenance de 1 mois pour réparer le soucis pas comme ces employés de Sony payé à rien foutre"Et ba go fait la moi ta liste et une fois que la PS4 sort tu fait le comparatif avec suelement les points positifs et négatifs des consoles
Excuse moi de te contredire, Ôh grand maître Microsoft, mais depuis tout à l'heure tu n'as jamais avancé une seule preuve de tes arguments alors que tu te permet de juger les paroles de tout le monde. Je cite constamment des sources, et n'ai pas de nouveau l'audace de me dire que ce qui se dit sur internet n'a rien à voir, internet c'est de la que démarre toute l'information et tout le partage.Ok ta pas de preuve ton argument tombe à l'eau
La PS4 c'est pour les joueur pur et durOk ta pas de preuve ton argument tombe à l'eau

C'est pas grave je t'escuse pour cette fois ci mais t'es gentil t'arrête de parlerExcuse moi de te contredire, Ôh grand maître Microsoft, mais depuis tout à l'heure tu n'as jamais avancé une seule preuve de tes arguments alors que tu te permet de juger les paroles de tout le monde. Je cite constamment des sources, et n'ai pas de nouveau l'audace de me dire que ce qui se dit sur internet n'a rien à voir, internet c'est de la que démarre toute l'information et tout le partage.
BORDEL DEPUIS QUAND UN SONDAGE EST QQCH D'OFFICIEL ARRTEZ UN PEU AVEC VOS PS4 < XBOX ONELa PS4 c'est pour les joueur pur et dur
La Xbox c'est pour les joueurs aussi sauf qu'il y a une plus grosse part multimédia
Mais bon de toute façon PS4 > Xbox
Voilà.
Regarde le sondage actuellement en notice, 330 votes pour la PS4 et même pas 50 pour la Xbox
ça veut tout dire.
Pourquoi donc arrêterais-je de parler ? C'est moi qui est créé cette discussion avec un article que j'ai entièrement rédigé à la main je te rappelle, topic que tu n'as même pas lu d'ailleurs.C'est pas grave je t'escuse pour cette fois ci mais t'es gentil t'arrête de parler
Tu modère ton langage s'il-te-plaît, ce serait bête de prendre un bannissement et de te mettre de nombreuses personnes à dos car tu n'es pas capable de répondre de façon courtoise et objective.BORDEL DEPUIS QUAND UN SONDAGE EST QQCH D'OFFICIEL ARRTEZ UN PEU AVEC VOS PS4 < XBOX ONE