La fiabilité de la Xbox One remise en question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui bah oui 10 problèmes sur la Xbox One bah donne les nous tes "problèmes"
Juste, tu as lu l'article et visionné la vidéo ou pas ? Car je ne parle que de ça dans celui-ci, ne te moquerais-tu pas du monde un petit peu ?

Seul les pro-M on craché dessus comme des gamins.
Comme les pro-S qui le font actuellement sur ce topic ....

Pro-S/Pro-M des vrai gamins :rofl:
oui c'est vrai que je suis en train de crashé dessus la...

Juste, tu as lu l'article et visionné la vidéo ou pas ? Car je ne parle que de ça dans celui-ci, ne te moquerais-tu pas du monde un petit peu ?
C'est toi tu dit de la merde ta la Xbox one pour savoir si il y a des problèmes arrête de rager un peu Sony < Microsoft un point c'est tout .

Bref , personne doit être surpris , chaque début de console c'est comme ça mais c'est honteux , que ce soit Sony ou Microsoft , de laisser des erreurs ou des failles pour leurs sorties ....

A croire qu'ils testent pas leurs consoles ...
Je suis de ton avis, mais d'un côté ça reste normal car dans tous les cas, ils ne peuvent pas tester la console dans toutes ses conditions de fonctionnement, de positionnement, d'espace dans laquelle elle est installée, etc.

Au passage Fabien , rajoute que ceux qui ont contacté Microsoft pour ces problème vont recevoir une nouvelle Xbox One avec les problèmes corrigés la semaine prochaine.

Et aussi , bien le staff qui troll ou provoque ?
Tu vas arrêté de remettre la qualité du staff en question à chaque fois ?

Il dis juste ça comme ça, ce n'est pas une provoc, si ta te touche personnellement faut te remettre en question ;)

oui c'est vrai que je suis en train de crashé dessus la...
Je ne dis pas que tu craches sur la XOne n'y sur la PS4.

Je me rectifie , il y a des pro-S/pro-M qui ont des bon arguments sans pour auttant cracher sur telle ou telle console.

C'est toi tu dit de la merde ta la Xbox one pour savoir si il y a des problèmes arrête de rager un peu Sony < Microsoft un point c'est tout .
@VeGaS a la Xbox One et il rencontre le soucis concernant le lecteur blu-ray, il va d'ailleurs vous rédiger un topic sur ses impressions et problèmes.
que je suis sur Twitter rencontre le soucis du bruit lorsque la console est en position horizontal

La totalité des faits que j'ai énoncé sont prouvés au travers de la vidéo, et les sources sont fiables puisque je me suis documenté sur NGU, Xbox.com et TechRadar.
Arrête d'être aussi vulgaire dans tes réponses et propos alors que tu n'es pas capable de lire un sujet sans rester critique et objectif.

Merci du topic Fabien ;)

Encore un coup dur pour MS, il les enchaînent en ce moment ... le prochain c'est pour les ventes ^^

Il dis juste ça comme ça, ce n'est pas une provoc, si ta te touche personnellement faut te remettre en question ;)
Mais arrête un peu le staff c'est quoi ! Il essaye d'amorser la guerre PS4 vs Xbox One mais bordel laissez nous faire ce qu'on veut on achete la Xbox One ou la PS4 sa ne regarde que nous ! Et en plus comme par hasard celui qui écrit cet article est un joueur PS

Je suis de ton avis, mais d'un côté ça reste normal car dans tous les cas, ils ne peuvent pas tester la console dans toutes ses conditions de fonctionnement, de positionnement, d'espace dans laquelle elle est installée, etc.
Ouais en effet, ça va arriver dans le courant de l'après-midi :)

Mais arrête un peu le staff c'est quoi ! Il essaye d'amorser la guerre PS4 vs Xbox One mais bordel laissez nous faire ce qu'on veut on achete la Xbox One ou la PS4 sa ne regarde que nous ! Et en plus comme par hasard celui qui écrit cet article est un joueur PS
Hum est ce que @Fabien a dit ' n'achetez pas la Xbox One ' ?

Non il a juste montrer les problème qu'elle avait, stop dire des bêtises ;)

Je dis rien sur la "qualité" du staff , ils font peut être du très bon travail , je connais pas le staff actuel à par quelques personnes.

Par contre la mentalité la oui , parce que à dire à chaque fois "Xbouze" ou "PS4 > Xbox One" , pour moi c'est un comportement de gamin.

@VeGaS a la Xbox One et il rencontre le soucis concernant le lecteur blu-ray, il va d'ailleurs vous rédiger un topic sur ses impressions et problèmes.
que je suis sur Twitter rencontre le soucis du bruit lorsque la console est en position horizontal

La totalité des faits que j'ai énoncé sont prouvés au travers de la vidéo, et les sources sont fiables puisque je me suis documenté sur NGU, Xbox.com et TechRadar.
Arrête d'être aussi vulgaire dans tes réponses et propos alors que tu n'es pas capable de lire un sujet sans rester critique et objectif.
Les plus faibles sa reste Sony ils se sont fit hacker donc question fiabilité Sony sont de belles andouilles

On a dit à un quelconque moment d'acheter la PlayStation 4 ou la Xbox One ? Non.
Ce ne sont que des avis personnels pour la majorité du temps, et des faits prouvés ou non récoltés sur internet, tu restes libre de ton choix.

Je dis rien sur la "qualité" du staff , ils font peut être du très bon travail je connais pas le staff actuel à par quelques personnes.

Par contre la mentalité à dire Xbouze ou PS4 > Xbox One , pour moi c'est un comportement de gamin.
C'est bon ils rigolent ;)

Puis ce n'est que la pure et simple vérité :ok:

Xbox one > PS4
Fiabilité ; Xbox One>PS4
Lien :
C'est une coutume pour vous les Pro.M de répondre sans argument ?
Sa montre bien vos connaissances sur le sujet dis-donc ... .

0,4 % de panne sur 1 million de PS4 c'est égal à 4000 panne et bien moins grave que celle-ci .

Les plus faibles sa reste Sony ils se sont fit hacker donc question fiabilité Sony sont de belles andouilles
Encore une fois tu rejettes les problèmes encourus, maintenant que je t'ai prouvé quelque chose, tu avances autre chose.
Quel est le rapport entre un hack de grande envergure mené par deux groupes capitalistes revendiquant la liberté d'expression et d'information qui hackent un réseau dans le but d'obliger Sony à reculer envers son engagement avec la loi SOPA et la fiabilité d'une console, tu m'expliques ?

Je dis rien sur la "qualité" du staff , ils font peut être du très bon travail , je connais pas le staff actuel à par quelques personnes.

Par contre la mentalité la oui , parce que à dire à chaque fois "Xbouze" ou "PS4 > Xbox One" , pour moi c'est un comportement de gamin.
mais il n'y a pas que les Pro.S qui dise sa, beaucoup de Pro.M disent aussi PSBouze ou Xbox > PS4

On a dit à un quelconque moment d'acheter la PlayStation 4 ou la Xbox One ? Non.
Ce ne sont que des avis personnels pour la majorité du temps, et des faits prouvés ou non récoltés sur internet, tu restes libre de ton choix.
Mais c'est ce que t'insinue mais arrête un peu et assume t'es un joueur Play et tu fait tout pour défendre la franchise Playstation en "insultant" le travail de microsft ( PAS DE CONFUSIONS J'AI MI INSULTANT ENTRE GUILLEMENTS OK !!°

C'est bon ils rigolent ;)

Puis ce n'est que la pure et simple vérité :ok:
Aucune console est supérieur , techniquement oui mais le reste non.
Chacun sont avis , tout le monde n'as pas le même avis (Ce qui est normal) , mais pas besoin de dire Truc > Truc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour