La FaSx Recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FreShz

Membre
Réactions
21
RGCoins
0
Hey,
La team FaSx recrute, si vous le permettez je vais vous raconter l'histoire de la FaSx !
Tout a commencer il y a 2 ans nous étions au début 5-6 tous allait bien jusqu’à ce qu'une première vague de départ apparue nous n'étions plus que 3. Un mois plus tard nous étions 9-10, nous n'avions pas choisit des personnes au hasard pour remonte la team toute les personnes que nous avions recruter avait minimum 1.20 de ratio. Nous en somme arrive a la deuxième vagues de départ qui se déroulera sur 2 mois ( du mois de Mai 2014 jusqu’à juin 2014) nous n'étions plus que 4, on avait décider de ne plus chercher de nouveau membre jusqu'au 29 juillet ou notre chef nous a annoncer son départ lui qui nous avait accompagner depuis le debut, il a décider de nous quitter a cause de ces études nous avons donc due choisir un nouveau chef et on a décider de relancer les recrutement.

J'espère que mon histoire vous aura plus :ok:, nous allons passer au critère de recrutement

-------------------------------------------------------------------

Alors tous d'abord les membres actuel :
FaSx_CoMedi3
FaSx_F4NaTiiK
FaSx_PHeNiiX
-

Les critères :
-Votre âge: ( minimum 14 ans maximum 17)
-Votre ratio: ( on cherche pas a tout pété juste un bon ratio pour faire de bonne game (un ratio minimum de 1.25/1.30))
-Disponibilité: (Dite moi quand es que vous pourriez jouez ( il serait bien de se connecter au moin 1 fois tous les deux jours après si vous pouvez vous connecté tous les jours n'hésiter pas))
-Votre style de jeux: (si vous êtes plutôt AR , SMG ou Snip)
-Vos qualité: (Qualité obligatoire être mature,ne pas prendre les chose au premier degré et
bien sur être marrant)
-Vos défaut:

Donc voila pour les critère c'est peut-être beaucoup mais c'est pour mieux vous connaitre et faire les bon choix et pas refaire les erreur du passé.

J'allais oublier il vous faut un casque obligatoire, et BO 2. Je tien a préciser que nous ne somme en aucun cas une team compétitrice ( Decerto ou E-Sniping) nous somme juste une team fun qui aime délirer et jouer entre pote. Sur ce Tchusss :tchuss:

Dernière édition:
Ton annonce ma donné envie de vous rejoindre, Je pense avoir les compétence j'ai 17ans (1.57de ratio) Sinon j'suis plutot sniper meme si j'ai un peu de peine en ce moment. ^^. Fin bref je souhaite vous rejoindre, A bientôt j'espère (:.

ok eh bien juste pour savoir as-tu un micro et t'es disponibilité :)

Oui j'ai un micro, en ce qui concerne mes disponibilité...
Ça va être difficile... Disont une fois par mois.

Nan je rigole je suis dispo presque tout les jours, généralement en début d'aprem jusqu'à 16-17 voir plus

Es que il te serait possible de te refaire un compte??

Si nécessaire oui bien sûr

ok et bien es que tu peut m'ajouter maintenant ou bien demain??

Je viens d'ajouter fanatik

bah ok c'est moi donc je t'ajoute mais je joue pas la trop la flemme mais demain aprèm tkt on fera quelque partie pour voir ton lvl et si tous se passe bien je te présenterais a un autre membre de la fasx tu ne vera pas le 3 ème tous de suite il est partie en vac

Up!

Hey,
La team FaSx recrute, si vous le permettez je vais vous raconter l'histoire de la FaSx !
Tout a commencer il y a 2 ans nous étions au début 5-6 tous allait bien jusqu’à ce qu'une première vague de départ apparue nous n'étions plus que 3. Un mois plus tard nous étions 9-10, nous n'avions pas choisit des personnes au hasard pour remonte la team toute les personnes que nous avions recruter avait minimum 1.20 de ratio. Nous en somme arrive a la deuxième vagues de départ qui se déroulera sur 2 mois ( du mois de Mai 2014 jusqu’à juin 2014) nous n'étions plus que 4, on avait décider de ne plus chercher de nouveau membre jusqu'au 29 juillet ou notre chef nous a annoncer son départ lui qui nous avait accompagner depuis le debut, il a décider de nous quitter a cause de ces études nous avons donc due choisir un nouveau chef et on a décider de relancer les recrutement.

J'espère que mon histoire vous aura plus :ok:, nous allons passer au critère de recrutement

Alors tous d'abord les membres actuel :
FaSx_CoMedi3
FaSx_F4NaTiiK
FaSx_PHeNiiX
-

Les critères :
-Votre âge: ( minimum 14 ans maximum 17)
-Votre ratio: ( on cherche pas a tout pété juste un bon ratio pour faire de bonne game (un ratio minimum de 1.25/1.30))
-Disponibilité: (Dite moi quand es que vous pourriez jouez ( il serait bien de se connecter au moin 1 fois tous les deux jours après si vous pouvez vous connecté tous les jours n'hésiter pas))
-Votre style de jeux: (si vous êtes plutôt AR , SMG ou Snip)
-Vos qualité: (Qualité obligatoire être mature,ne pas prendre les chose au premier degré et
bien sur être marrant)
-Vos défaut:

Donc voila pour les critère c'est peut-être beaucoup mais c'est pour mieux vous connaitre et faire les bon choix et pas refaire les erreur du passé.

J'allais oublier il vous faut un casque obligatoire, et BO 2. Je tien a préciser que nous ne somme en aucun cas une team compétitrice ( Decerto ou E-Sniping) nous somme juste une team fun qui aime délirer et jouer entre pote. Sur ce Tchusss :tchuss:

Bon recrutement mec, bonne chance pour votre team. :)

Merci ;)

Salut, j'ai 17ans, j'aimerais bien adhèrer votre Team!
J'ai actuellement 2 compte. Je vais donc te poster ça de facon à t'y retrouver!
J'ai donc Elritazio et ElritaCeho, ElritaCeho est mon nouveau compte actuellement lvl 39 sur Bo2 avec un Ratio de 1.78 ( 1014 éliminations ) et un score par minute de 266.
Uniquement avec la Mp7 pour l'instant!
Mon compte plus ancien ( Elritazio ) est principalement un compte Snip sur Bo2 lvl 27 prestige 4 avec un ratio de 0.93 ( 11131 éliminations ) avec un score par minutes de 219 uniquement avec le DSR ou le Balista !
J'ai camouflage diamant.
Sur ce même compte mais ghost, lvl 47 avec un ratio de 1.4 (2641 éliminations ) !
PSN : Elritazio/ElritaCeho
Casque: Oui
Posibilité de recréer un compte: Oui

Voila je pense que j'ai tout dit !
A+

Ta candidature m'intéresse beaucoup si cela te convient j'aimerais que l'on fasse 2-3 parties ensemble que je voient comment tu te comporte in game ;) je t'invite a m'ajouter FaSx_F4NaTiiK

Non un seul me suffit amplement :ok:

-Votre âge: 18 ans
-Votre ratio: 1.55
-Disponibilité: Tout les jours
-Votre style de jeux: poly
-Vos qualité: Je suis un mec sérieux mais aussi marrant
-Vos défaut: Je rage un peu quand le mec met des boolshit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour