La Fariko-Celest recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quazert

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Fariko_Celest
On joue sur PS3 Playstation 3
Nous somme maintenant 3 joueurs.
1. Fariko_Br3aKeR
2. Fariko_WaRRioRs
3. Fariko_StoRm
Nous somme a la recherche d'un joueur AR , disponible tous les soirs pour jouer, nous recherchons une personne ayant au moins 16 et qui ne soit pas restreint de jeux par c'est parents ( je ne dit pas de pas les ecouter , en gros un temps de jeux important )
si vous ete interesser contacter moi par skype : genociide29 ou par ce meme site .
merci bonne journée.
Pour ceux qui ce demande si c'est un FAKE voici:

Bon recrutement a vous

Merci a toi .

Tout le monde devient Fariko maintenant...

Un fake fariko ça n'existe pas en faite..
T'as juste a envoyé un email et t'es fariko, du grand n'importe quoi.

Tu peut m'add ? AzX_Fl4sH-, je suis AR, commence a bien prendre les spoon, 2.32 de ratio et je joue tout les jours, je quitte ma team car leur horaires de jeux sont très restrint, connais le languages decerto, 1ans et demi d'expérience, et j'ai 16 ans(17 fin août) skype + tritton.
Ou add sur skype AzX_Fl4Sh
Merci de ta réponse + je suis extrêmement motiver et dispo demain vers 20h30 pour test en ligue si besoin,
Peace.

Yo, je m'appelle CriimyK sur le PSN j'ai 14 ans , 1.71 de ratio K/D , plus de 1 de ratio V/D ... Bon lvl, pret a faire pas mal de chose pour une team (surtout la Fariko^^)
Pourquoi moi ? : Parce que je voudrai apporter a cette team un bon lvl de jeux et apporter toutes mes qualités! ;) J'espère que cette team ira loin en parlant de decerto et de tournois...

Merci, sur ce add : CriimyK sur PSN & CriimyK_ sur Skype :)

Fariko_Celest
1. Fariko_Br3aKeR
2. Fariko_WaRRioRs
3. Fariko_StoRm
Nous somme a la recherche d'un joueur AR , disponible tous les soirs pour jouer, nous recherchons une personne ayant au moins 16 et qui ne soit pas restreint de jeux par c'est parents ( je ne dit pas de pas les ecouter , en gros un temps de jeux important )
si vous ete interesser contacter moi par skype : genociide29 ou par ce meme site .
merci bonne journée.

Salut c'est pour la Team et invite moi skype : mr-znnz4

Salut je suis AR. Je suis dispo pratiquement tous les soirs, je joue environ deux heures le soir par semaine et le week-end j'arrete a 1h00 du matin. Par contre j'ai pas 16 ans mais 14,tu me diras si c'est un problème. Si tu veu savoir plus de chose ajoute moi sur la ps3 : DyrZzY. J'espère que tu me recontactera. A bientôt.

Fariko=Team qui veux du player! ^^

Fariko_Celest
1. Fariko_Br3aKeR
2. Fariko_WaRRioRs
3. Fariko_StoRm
merci bonne journée.

Bonjours , je m'appelle Rayan , SMG Slayer , J'habite a Bordeaux (33) . Sérieux et motivé, je suis une personne mature. Je pratique le Foot et le Volley .

Mon premier COD est Black ops 1 , Je joue souvent PDW-57 ou MSMC avec silencieux et Garde main ou Poignée ergonomique .Disponible très souvent , Toute le journée , je possède bien évidemment un micro Tritton AX 180 .

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 88 jours de jeu .Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

Me contacter :

Facebook : Rayan Azaiz Liens :
Psn : ProToTpE_BySeeW

Merci Cordialement

Fariko_Celest
1. Fariko_Br3aKeR
2. Fariko_WaRRioRs
3. Fariko_StoRm
merci bonne journée.

Salut je suis AR. Je suis dispo pratiquement tous les soirs, je joue environ deux heures le soir par semaine et le week-end j'arrete a 1h00 du matin. Par contre j'ai pas 16 ans mais 14,tu me diras si c'est un problème. Si tu veu savoir plus de chose ajoute moi sur la ps3 : DyrZzY. J'espère que tu me recontactera. A bientôt.

Le roster est complet normalement (je suis le dernier recruter(pick up) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour