La Fariko.Bull recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrusiaL_Nezia

Premium
Réactions
304
RGCoins
50
901460fairko50a5d8e5792d0.png
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai l’occasion d'ouvrir ma team compétitive chez la structure Fariko. Pour en faire partie c'est très simple il vous suffit:​
  1. D'être inscrit sur le site officiel des
  2. Poster une candidature au groupe
  3. de m'ajouter sur le sen (PSN)---> Fariko-Rider
  4. ce crée un compte Fariko
Maintenant Les conditions
  1. Avoir 15 ans minimum
  2. Avoir skype
  3. Avoir une chaîne pour upload des clips
  4. Avoir un minimum de connaissance dans L'Esport
  5. Une assez bonne connexion pour pouvoir streamer ( pas obliger )
  6. Avoir un bon Team-Talk
  7. Avoir un Team-Play
  8. Aimer jouer en ligue
Je pense avoir tout dis. Sachez que cette équipe me tient a cœur je compte faire des scrim régulièrement. Et peut participer a des lan je veux que cette équipe aille loin

?

Preuve que vous êtes bien de la Fariko :)

Salut, je t'ai envoyer une candidature au groupe

901460fairko50a5d8e5792d0.png
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai l’occasion d'ouvrir ma team compétitive chez la structure Fariko. Pour en faire partie c'est très simple il vous suffit:​
  1. D'être inscrit sur le site officiel des
  2. Poster une candidature au groupe
  3. de m'ajouter sur le sen (PSN)---> Fariko-Rider
  4. ce crée un compte Fariko
Maintenant Les conditions
  1. Avoir 15 ans minimum
  2. Avoir skype
  3. Avoir une chaîne pour upload des clips
  4. Avoir un minimum de connaissance dans L'Esport
  5. Une assez bonne connexion pour pouvoir streamer ( pas obliger )
  6. Avoir un bon Team-Talk
  7. Avoir un Team-Play
  8. Aimer jouer en ligue
Je pense avoir tout dis. Sachez que cette équipe me tient a cœur je compte faire des scrim régulièrement. Et peut participer a des lan je veux que cette équipe aille loin

?
Je serai interesse merci de m ajouter sur mon compte pour parler stp. Rasta-du-65

Moi je suis AR , j'aime bien les Fariko , j'ai une chaine mais pas d'HD-PVR

Je suis bien intéressé de faire partie de votre team mais je n'ai pas de moyen "fixe" d'avoir skype pendant que je joue.
Sinon je suis essentiellement AR (AN-94 et M8A1) mais je gère assez bien la MSMC =)
Merci de votre attention !!

Le Roster a était établie Aujourd'hui a 21h00 les recrutement sont terminé Je tien a vous remercier de votre attention

Lol, les fariko sont les joueurs les plus detestés aux USA, notamment killa et miracle, ils ont gagnés une mlg,egl,codxp et elgato10k et ca y est les fanboys commencent a casser les couilles.

Quelle manque de personnalité quand meme, tu ne participe a rien dans la structure fariko. Tu recrute sur un forum qui est connu pour le boost et le hack mais bordel c'est quoi ton probleme?
Enfin bref, je perd pas plus de temps.

Lol, les fariko sont les joueurs les plus detestés aux USA, notamment killa et miracle, ils ont gagnés une mlg,egl,codxp et elgato10k et ca y est les fanboys commencent a casser les couilles.

Quelle manque de personnalité quand meme, tu ne participe a rien dans la structure fariko. Tu recrute sur un forum qui est connu pour le boost et le hack mais bordel c'est quoi ton probleme?
Enfin bref, je perd pas plus de temps.
Je vois que la minorité de gens mature ce dégrade sur le forum après on se demande pourquoi les Us nous déteste en tant que français

Les US nous detestent mdr, premiere nouvelle t'es deja aller plus loin que ton école au moins pour dire ça ?

Les USA admirent la communauté francaise de Esport, elle est beaucoup plus presente que dans tout les reste du globe. Il y a juste a voir les follower de gotaga et compagnie. Alors arrête de dire des anneries.

T'as vu que fariko avait gagné des LAN, t'as vu que tu pouvais créer une team et etre repertorié comme des milliers d'autres plots comme toi sur leur site, toi t'as foncé tsais.
Tu veux que ton equipe aille loin ? Lol mais crois tu que quelqun va te suivre en sachant que t'es juste une team de fanboy ? Tu crois qu'il va y avoir une LAN sur PS3 aussi ? MDR

Il va faloir que certains creusent un peu plus pour vraiment savoir un minimum de chose, parsque la tu te goure completement mon grand.

Ok t'aime bien les fariko, même si je doute que tu les connaissaient avant qu'ils gagnent. Mais ne dis pas que tu as des ambitions ou quelque chose dans le genre, c'est completement con.

Gotaga laisse moi l un des seul mec qui arrive pas gere une equipe et tu appelle sa un joueur si gotaga faisait pas le leche bonbon a des team us tu croix qu il serait connu laisse moi rire tu a du maille a apprendre au nivaux esport n oublie pas decerto c est pour xbox esport ps3 c est a cose des petit con de tout genre que les meilleurs membre de rg decide de partir

Tu as un forfait voyelle quand tu écrits ? OMFG :sad:

Je t'ai parlé de la personnalité de Gotaga ? on s'en bats un peu les couilles non ? Ces 250 000 followesr sur twitter et le même chiffres sur youtube sont fausses ? Je crois pas.

Gotaga est le joueur qui est le plus titré au niveau européen alors oui c'est un joueur. Il est peut etre gros et surtout idiot avec une sale mentalité mais ca en reste l'un des meilleurs.

Toutes les LAN qui ont été faites ont été sur xbox, parsque tout les meilleurs joueurs sont sur XBOX. KFR est sur ps3 ? Millenium?aAa?play hard?

Si tu veux faire une vrai team, et si tu veux faire de la compétition en LAN, il va faloir d'abord changer de console, et changer de nom de team, aucune structure organisatrice de LAN ne prendra une equipe avec un nom de team US. En plus de ça, vous risquez de vous faire insulter et pourrir par les autres joueurs, surtout si vous etes des mauvais.

IRL :
- Prénom : arthur
- Etude : Passage au lycée
In Game :
- GT : Dry-Lefiuu
- Poste : AR Ancre
- Setup : hdpvr
- Expérience : J'ai débuté cod au milieu de Bo donc 3 ans 1ans Lnp et 8 mois de DE
- Disponibilité : A la demande.
-Lan : 0
- Ex Structures :Fariko ( vous devez me connaître pour certains sur XBL)
- Roster actuel : Dry
- Ambitions :
1) Installer un bon TW dans le roster.
2) Faire de bons résultats online.
4)Trouver une structure.
3) Faire une lan si résultats online présents.
5) Faire de bons résultats en Lan.
Je cherche:
Une équipe qui a la rage de vaincre
Une équipe qui ne comporte pas de conflit entre les joueurs
Une équipe qui a un level suffisant
Une équipe qui communique beaucoup
Une equipe qui sait rigolé, qui s'accorde des moments de détente sur d'autres jeux ou même sur Call Of Duty
Une équipe qui s’entraîne régulièrement et sur tout les modes de jeu.
Une équipe agréable et social .

1. J'ai 15 ans
  2. Mon skype : mr-Yougataga
  3. J'ai une chaîne YouTube et un AverMedia pour recorde les srim, ou faire des lives...
  4. Sa fait +2 ans que je fait du decerto
  5. J'ai une bonne connexion !
  6. J'ai un bon Team-Tal
  7. J'ai aussi un bon Team-Play
  8. Et pour finir j'adore jouer un Ligue

Bonjour

1. J'ai 14 ans , je vais avoir 15 le 23 octobre
2. Mon skype est : Vlad-wooz
3. J'ai une chaîne Youtube mais pas de boitier d'acquisition
4. Je connais les règles ect...
5. Connexion agréable mais pas bonne
6. Je communique bien
7. J'ai un bon team-play
8. Je fais que ça depuis 1 semaine , malgré que sur mes parties de classement je ne suis pas tombé sur de bonne équipe je suis un peu mal classé , pas dans mon grade , dans ma division

Grade : Rang
Division : Fer , Bronze , Argent , Or , Platine , Master

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour