La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La chaîne passe bientôt à 200 abonnés :noel:

Salut je me présente :

Poste : Joueur competitif - Trikshoteur
Ratio : 3(lobby) Aussi nn 1.98 Snip
Experience : Joueur COD.
Micro : oui ax pro
Motivation : Vous étes de Une Bonne team on ma déjà parler de vous, et je veux faire progresser la team et Tenter ma chance :grin:
actif :Toujours :oui:
Compte psn: J'ai plusieurs Compte :) Mais je rentre dans votre team je me fais un lobby Cash :troll:

Salut je me présente :

Poste : Joueur competitif - Trikshoteur
Ratio : 3(lobby) Aussi nn 1.98 Snip
Experience : Joueur COD.
Micro : oui ax pro
Motivation : Vous étes de Une Bonne team on ma déjà parler de vous, et je veux faire progresser la team et Tenter ma chance :grin:
actif :Toujours :oui:
Compte psn: J'ai plusieurs Compte :) Mais je rentre dans votre team je me fais un lobby Cash :troll:

Les demandes ne se font plus que sur notre forum :

Pas de soucis :)

Salut Sulfus ;) c'est kevar

Liste des membres mis à jour ;)

Salut , je possede un assez bon niveau au snip j'ai 1,27 de ratio que au snip. J'ai 5 moabs au snip. Je suis un assez bon killfeeder , mon psn est xHDT_OnlyOnCe. J'ai un micro etc .. Voila tout :)

Liste des membres mises à jour ;)

Dissolution de la ExTaZz , merci à tous pour votre soutien et bonne continuation :(

Les raisons sont simple , je ne peut plus m'occuper de la team et personne n'est digne et n'a les compétences pour le devenir , c'est pour cela que j'opte vers la dissolution.

T'es sérieux -__-
Au lieu de mettre une nouvelle direction temporairement -__-

Bonne continuation ;)

Bonne Continuation a toute la team(500eme messages !!!!!!!)

Merci à tous pour ce que vous nous avez apporté, et ce que vous m'avez appris, j'oublie le côté soucis et je ne garde que le meilleur, c'est à dire 95% de la team. :coeur: J'ai vraiment appris des choses extraordinaires, même si je regrette certains membres ... :cry-97:

Encore merci à tous, pour ce que vous m'avez apporté, et merci plus particulièrement à la team, qui sans elle ne m'aurais pas rendu heureux pendant plus de 2 mois ! :ok:

Bonne continuation ,moi j'aurais même pas fait 1 semaine +286456425462 ImStyL

Pour finir en beauté, Go prends des clip dans les coffre des gens et faire un seul et dernier montage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour