La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon voilà, déjà 1000 messages sur RealityGaming, merci la team pour tout :coeur:

Réintégration de ExTaZz_iStylz dans l'équipe !

Bonjour,Mon Psn est : AtHoMiCk je suis un pote a ExTaZz_C0oKIE je voudrait etre recruté donc si tu pouvait m'accepter stp jai un micro mais pour linstant il beug un peu je voudrait etre Killfideer si tu pe me redire privé stp

Nouvelle vidéo posté !

Abonnez vous !

Alors Je suis pris ou pas ? :)

Salut j'aimerai bien être dans cette team j'ai 1.20 de ratio et me debrouille bien au snipe

Salut j'aimerai bien être dans cette team j'ai 1.20 de ratio et me debrouille bien au snipe

Bonjour, j'ai un bon niveau mais j'ai pas premium je suis en version gratuite. Je suis la parce-que sa m'intéresse de faire partie d'une team . Accepter moi vous ne serai pas déçu. Je suis disponible tout les jour et surtout la nuit . merci d'avoir prie le temps de lire a bientôt. Mon psn dk59kills ratio 2.03

Bientôt 5000 vues sur le sujet , merci à tous !

Grande nouveauté , un forum officiel fait son apparition , et hébergé sur de vrais serveurs !

Il y aura un site / forum mais pour le moment il n'y aura que le forum.

Site ====>

Forum ====>

Ouverture officiel du forum demain après-midi ( soit le 28/09/12 ) , des sections , sujets reste à faire et nous attendons notre logo.

Un nouveau challenge recrutement arrive également demain après-midi , sachez d'avances que les recrutements se feront directement sur notre forum !

Un j'aime pour cette new ?

Des infos qui croustille :hap:

Coucou :) Je suis un Trickshooter, Killfeeder, et fou de sniper :) Je suis sur YouTube depuis peu et je gère bien les montages , Backgrounds, Logos et Intros :)

Mon Materiel: -Tritton AX PRO+
-Avermedia Game Capture HD
-Mac

Et voila :) Je souhaiterais m'appeller ExTaZz_RocKz si je suis pris :) Merci :)

Coucou :) Je suis un Trickshooter, Killfeeder, et fou de sniper :) Je suis sur YouTube depuis peu et je gère bien les montages , Backgrounds, Logos et Intros :)

Mon Materiel: -Tritton AX PRO+
-Avermedia Game Capture HD
-Mac

Et voila :) Je souhaiterais m'appeller ExTaZz_RocKz si je suis pris :) Merci :)
Ajoute skype mrsulfus qu'on discute !

Forum ouvert ! ( bien qu'il reste des modifications à faire)

Nouveau challenge recrutement !

( description très importante)

Départ de ExTaZz_iKamzii de la team ! Bonne continuation dans ta vie personnel mon Kamzi !

Mise en place d'un nouveau leader : ExTaZz_StaRz , bonne chance dans ton nouveau rôle !

Le recrutement est toujours ouvert.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour