Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bisoux Butcher :3Hi la la, cela recrute un max ici, bravo à vous ! et bonne continuation![]()
Et ouai tu en a marre du dsl on cherche vraiment des betes on est pas mal tu vois donc etc etc .. xDBisoux Butcher :3
Je recherche un maximum de membres mais j'ai du refusé plus de 50 personnes xD
Ha oui quand même, combien êtes vous dans la team ?Bisoux Butcher :3
Je recherche un maximum de membres mais j'ai du refusé plus de 50 personnes xD
Oui oui je voisEt ouai tu en a marre du dsl on cherche vraiment des betes on est pas mal tu vois donc etc etc .. xD
15 je crois x)Ha oui quand même, combien êtes vous dans la team ?![]()
Ha ok, donc il y a un maximum d'expérience15 je crois x)
Sauf pour Starz , il sert à rien , il pêche juste le poisson :noel:Ha ok, donc il y a un maximum d'expérience![]()
Mdr ! C'est du gros ? ^^Sauf pour Starz , il sert à rien , il pêche juste le poisson :noel:
Vu son niveau intellectuel , quand il pêche une sardine il crie alors imagine toi.Mdr ! C'est du gros ? ^^
Mdr oui excuse moi, bref bonne (suite) de recrutementVu son niveau intellectuel , quand il pêche une sardine il crie alors imagine toi.
Ont arrête de flood ce beau sujet de recrutement![]()
Mddrr arrêtez aussi cela m'oblige a "flooder" le topic ^^Et SulF il élève mes prise :noel: c'est un dresseur![]()
Oui mais voilà koi :Haha:,je v bientôt rejouer mais je vous promet vous aller pas être déçusTu veut nous rejoindre mais tu est privé de PS3 ? :noel:
Ya de la place ouiSavoir si ya tjr de la place dans votre team
Regarde le challenge recrutement.Ba j'aimerais bien en faire partie![]()
En feedeur tes deja blindé nn ?