La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon stop pourir le topic merci ya des conversations pour ce genre de dialogue.

J'ai la mort ma 3.55 a Ylod j'ai que mes vieu patch je vais la prendre a coup de cheveux et je vais faire un dernier transfert vite fais si sa marche

J'ai la mort ma 3.55 a Ylod j'ai que mes vieu patch je vais la prendre a coup de cheveux et je vais faire un dernier transfert vite fais si sa marche
:noel:

A coup de seche cheveux pardon elle va morfler :noel: :oui:

4000 vues !

Sujet principal édité :)

Les 2 prochaines vidéos ( ou 3 suivant les clips ) seront des épisodes ( Introducing) pour chaque Killfeedeur !

Dès que votre coffre MW3 est plein ( minimum Quad feed ou triple une balle , triple headshot) et que vous avez rentré un clip au minimum sur Black ops , envoyez moi un message , je m'occupe de rec vos clips avec le caméraman et votre épisode sera posté dans la semaine.

Super team <3 , hate de rentré des clips :coeur:

Surtout le leader SulF :oui: :fier:

Laul , y a moi dedans :oui:

J'ai déjà rentré un petit clip, tu l'a vu Sulf ?

FUUUUUU JE RAGE ENCORE POUR LES HEADSHOTS

Et sinon , cookie a rentré une feed t as vu SulF ? :fou:

Bon les gars stop c'est un topic de recrutement pas discussion.

Départ de ExTaZz_Loktor de la team , Loktor préfère se concentrer sur ses études que sur les jeux vidéos , bonne continuation :ok:

( Et de Zkx que je vire pour inactivité totale :o)

La ExTaZz recrute pour compléter ses rangs des filles âgé d'au minimum 13 ans et demi.

Peut importe le niveau ,si vous êtes sympathique et motivé pour apprendre , la ExTaZz se fera une joie de vous apprendre les milles et unes façons de bien jouer au sniper comme à l'arme.

Je serrai tenter par kill feed ou bien joueur de compétition sur Black ops et MW3 :) J'ai un casque tritton ax 180 ( pas grand chose mais déjà sa ) si tu me dit ok , je m'apellerai
ExTaZz_ZeuBi ou bien propose moi un pseudo :p j'ai pas d'inspiration

Je serrai tenter par kill feed ou bien joueur de compétition sur Black ops et MW3 :) J'ai un casque tritton ax 180 ( pas grand chose mais déjà sa ) si tu me dit ok , je m'apellerai
ExTaZz_ZeuBi ou bien propose moi un pseudo :p j'ai pas d'inspiration
I wanna test you Ingame :noel:

Add extazz_sulf

Sllt je me débrouille super bien en snipe ( je ne me vente pas du tout je suis sérieux )
G étais tester par une sous tram de MrLEV12 mais la en se moment je suis privé de ps 3.
G été recruter .par un Youtuber déjà ( newPlanky69) je suis vraiment intéressé après c vous ki voyait mes 2 comptes sont prestige 15 sur Black ops mais sur Mw3 je n'est pas un haut niveau mais tkt je gère aussi dessus même bien.
Merci d'avance
Ps: je ne possède pas Call of Duty prenium ni Skype :(

Sllt je me débrouille super bien en snipe ( je ne me vente pas du tout je suis sérieux )
G étais tester par une sous tram de MrLEV12 mais la en se moment je suis privé de ps 3.
G été recruter .par un Youtuber déjà ( newPlanky69) je suis vraiment intéressé après c vous ki voyait mes 2 comptes sont prestige 15 sur Black ops mais sur Mw3 je n'est pas un haut niveau mais tkt je gère aussi dessus même bien.
Merci d'avance
Ps: je ne possède pas Call of Duty prenium ni Skype :(
Tu veut nous rejoindre mais tu est privé de PS3 ? :noel:

Trolololololol , Un peu de serieu u_u sayé le moment crusiale 35min je devrai tenir mon seche cheveux :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour