Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis désolé l'ami , mais tu dois suivre les instructions disponible dans la description de la vidéo de recrutement , c'est obligatoire et ni moi ni kamzii ne ferons de favoritisme , chacun doit suivre la procédure ^^Je t'ajoute SulFus tume teste quand car j'aimerais bien rentredans votre teamId:HyZ_OpTiiK
C'est triste mais c'est comme ça ! Ont est presque 10 killfeedeur dans la team , faut pas abuser xDDonc, si je veux rentrer dans la team faut absolument que j'apprenne les TrickShots, ou que je sois un joueur compétitif avec 1.50 de ratio ? ...
Description u_uJ'ai pas bien compris les instructions enfaite, la police est trop illisible. :endormi:
Description u_uJ'ai pas bien compris les instructions enfaite, la police est trop illisible. :endormi:
C'est triste mais c'est comme ça ! Ont est presque 10 killfeedeur dans la team , faut pas abuser xD
ça t'empêche pas de m'ajouter ont aura l'occasion de jouer ensemble , des fois ya des heures creuses ou quasiment personne n'est connectéOk, contact moi si il t'en manque un :fou:
Oulah non , ce compte je l'ai vendu , c'est ExTaZz_SulF ( ajoute extazz_sulf ) c'est pareilChouette, ton PSN c'est Xx-Sulfus-xX ?![]()
Weekend , de retour demainOk, je le fait maintenant
Sulf t'es en vacances non ?
Je demande ban de -Waa pour flood sur mon sujet :noel:Interdit de UP.![]()
T'est pas encore un de ces gars qui trickshot que sur MW2 j'espère ?Bonjour , j'aimerais rentrer dans la team , j'ai 16 ans , je suis un très bon joueur au sniper , en 1vs1 , en compétition , je connais quasiment tous les trikshot et je sais les faire =) Si tu veux la preuve , test moi en privé :
PSN : the-boss0912
je n'est pas de skype mais j'ai un micro ps3 de très bonne qualité
et je suis GFX amateur :fier:
je t'ajoute , ExTaZz_SulF![]()