iModZ_PurpLe
Membre
Je sais j'ai fait expres ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, voilà :rire2: Non, mais les jeunes de 12/13 ans sont souvent fiché comme des Pikachu sur ce jeu ^^
- Mon âge : 15 ans.
- Les Call Of Duty que je possède : MW2/MW3
- Pourquoi ExTaZz : Parce que cette team a l'air super sympa, voila tout. Et parce que j'aime jouer au Sniper *-*
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 3
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 7
- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif : Joueur compétitif
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Petit micro et écouteurs iPhone x)
Par contre je suis beaucoup plus MW2 que le 3, je préfère de loin le 2, je suis bien plus fort sur le deux. Sur le 3 mon niveau est bof, sur le 2 je gère déjà beaucoup mieux.
- Mon âge : 13 ans (ne vous fiez pas à l'âge, sauf pour la voix)
- Les Call Of Duty que je possède : Mw2,BO,Mw3. - Pourquoi ExTaZz : Car c'est une team only sniper, et j'adore le sniper
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 1 (Oui, vous avez bien vu) caca - Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 7- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeeder, malheureusement je n'ai pas enregistré de clip ... :honte: - Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Tritton AX 180
J'espère que vous n'êtes pas complet. :fou:Cordialement, Nath.