La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bientôt Challenge Recrutement pour la chaîne toutes les demandes se feront via skype :) PLUS QUE 4 PLACES

Bientôt Challenge Recrutement pour la chaîne toutes les demandes se feront via skype :) PLUS QUE 4 PLACES

La vidéo sera posté le jour ou tu me donneras l'image et je m'occuperais du commentary :D

T'inquiètes ;) J'aurais voulu paartciper aussi ya pas moyen

Kamzii, tu es co sur le PSN? Car j'attend mon test :D

J'ai ajouté SulF et Kamzii y a moyen on me test ? (j'ai mon micro PSN cette fois :rire:)

Ok pas de problème et bonnes vacances alors =D

Ah mais tu es en vacancdes sulfus !!!!

- Mon âge : 14

- Les Call Of Duty que je possède : Mw3 / Mw2 / Bo

- Pourquoi ExTaZz : Parce que sa me semble tres bien avec votre chaine youtube le clan elite et tout ça me plait bien :) !

- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 7

- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 9

- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick

- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Je vien de le casser hier mais j'en aurais 1 bientot

- Mon âge : 17

- Les Call Of Duty que je possède : Mw4/Bo3
- Pourquoi ExTaZz :Car j'en est marre d'etre fort tout seul autant etre fort a plusieurs
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 20
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 35
- Je souhaite être recruté en tant que : Bisu qui reste en bas pour qu'on loui fasse des TrikShot
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) :Tritton ax2200 Pro ( Special pour moi )

Je prefere ma presentation perso.. ^^

- Mon âge : 17

- Les Call Of Duty que je possède : Mw4/Bo3
- Pourquoi ExTaZz :Car j'en est marre d'etre fort tout seul autant etre fort a plusieurs
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 20
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 35
- Je souhaite être recruté en tant que : Bisu qui reste en bas pour qu'on loui fasse des TrikShot
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) :Tritton ax2200 Pro ( Special pour moi )

Je prefere ma presentation perso.. ^^

Ah ok, bah t'es pas pris direct mec. :hap:

Waa pour me test un peu déjà j'ai des clips dans mon coffre sur Black Ops :ok:

Waa pour me test un peu déjà j'ai des clips dans mon coffre sur Black Ops :ok:

Moi je fais tester personne, faut que tu ajoutes ExTaZz_SulF qui rentre de vacances dans 2 jours, ou ExTaZz_iKamZii. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour