AleizerDzn™
Premium
Faut que j'ajoute quel pseudo ?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que j'ajoute quel pseudo ?^^
Ont est tous passé par la.Salut j'aurais aimer postulé en tant que joueur, je suis un bon trickshoter, par contre je me débrouille assez au snipe (pour le snip c'est plus sur Black Ops que sur MW3 que je le gère) après je crois avoir un niveau trop déguelasse en classé. Le soucis c'est qu'il faut créer un nouveau compte du coup on a rien sur le jeu. C'est un peu dommage je trouve ^^
Ajoute ExTaZz_SulFAutant pour moi je n'ai pas vu le formulaire ^^
Mon âge : 16 ans le 19/09
- Les Call Of Duty que je possède : Classic, COD4, World At War, MW2, Black Ops, MW3.
- Pourquoi ExTaZz : Parce que j'ai vu Kamzii en parler dans la shout xD
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 4
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 7
- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif Joueur compétitif voir Killfeeder (plus compet)
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Tritton AX 720 (PSN, Skype et jeux) et Sibéria V2 (juste Skype ou juste le jeux)
Autant pour moi je n'ai pas vu le formulaire ^^
Mon âge : 16 ans le 19/09
- Les Call Of Duty que je possède : Classic, COD4, World At War, MW2, Black Ops, MW3.
- Pourquoi ExTaZz : Parce que j'ai vu Kamzii en parler dans la shout xD
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 4
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 7
- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif Joueur compétitif voir Killfeeder (plus compet) Et si il y un logo de team je peux nous faire un avatar avec le logo et le nom du joueur.
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Tritton AX 720 (PSN, Skype et jeux) et Sibéria V2 (juste Skype ou juste le jeux)
- Mon âge :15
- Les Call Of Duty que je possède :mw2 mw3
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) :6
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) :8
- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette)reillette
Ajoute ExTaZz_SulF- Mon âge :15
- Les Call Of Duty que je possède :mw2 mw3
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) :6
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) :8
- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette)reillette
Euh j'attend SulF pour m'add au Topic ... Pour les membres du clan Add ExTaZz_ZEKii
Welcome !Euh j'attend SulF pour m'add au Topic ... Pour les membres du clan Add ExTaZz_ZEKii