AleizerDzn™
Premium
Désolé je me suis trompé 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Osef , déja trick et feed c'est déja énormeNon pas éditeur . Et keelfeedeur sur mw3 ^^ .
Papa ?!uch:
Mais en GFX je ne suis pas comme kamzienfin juge a mon logo ^^
Nonnon editeur c'est la phrase j'ai fait copier colllé lis aprés les 2 points![]()
Tu rage ! ? =DAu fait Sulf' J'ai fais une 5feed sur Seatown mais elle est broke la te-pue :stored: !
J'ai dit qu'on recrutait pas de moches !Coucou mon choux :hap:
------------------------------------------
Formulaire à remplir pour l'adhésion dans la team :
- Mon âge : 15,5
- Les Call Of Duty que je possède : All
- Pourquoi ExTaZz : Cool
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 6,9
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : euh 11 non 7,5
- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif : Tous :fou: Killfeedeur / Trick / Joueur
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ...) Oui Tritton AX 720 x)
Ont fait pas de compet sur d'autres jeux pour le moment , et les compet' se font à la mitraillette , juste les match de team qu'on essaie de faire au maximum au snip'Mais en competitions juste sur mw3 flashscop que je me debrouille bien :evil:
En vac aussi retour jeudi et toi même tu sais que j'suis plus fort que toiTu rage ! ? =D
Si ta des truc à me dire comme ça go privée , flood pas le sujet comme les deux cocos au dessus !
J'ai dit qu'on recrutait pas de moches !
Non plus sérieusement ,toi aussi ajoute ExTaZz_SulF qu'on parle à mon retour![]()
Ah parceque tu crois que j'ai le niveau que j'avais ya 6 mois ?En vac aussi retour jeudi et toi même tu sais que j'suis plus fort que toi![]()
Tu rage ! ? =D
Si ta des truc à me dire comme ça go privée , flood pas le sujet comme les deux cocos au dessus !
9a marche ma caille![]()
Tu va oublier ? Moi je rentre demain , tu crois vraiment que je vais m'en rappeler ? XDDPeux tu ajouter ZiiQ_zNehKo stp mi j'vias oublier bon j'go a plus![]()
Eh commandant ! Vous voulez une blague ? Bien sûr , j'aime les blagues !Ok moi quand je joue en 1v1 je gagne obliger avec ma zic Scarface j'ai mal au fesse j'serais pas bon si j'ai pas de fesse J'vais pas lui faire la DSK car j'aime trop le chocolat Milka je ne comprend pas ^_^ Merci DiGiDiX :-)
Eh commandant ! Vous voulez une blague ? Bien sûr , j'aime les blagues !
CALL OF DUTY !!
ENOOOOOOOORMEEEEEE BLAAAAGUUEEEE
Toi casse pas l'ambiance :-)Tu l'as déjà mise sur la shoutbox. :hap: