La ExTaZz OriginS recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis918sang

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour à tous, je me présente tout d'abord : Je m'appelle Alexis et j'ai 20ans, in game mon ID est ExTaZz_PaiN ancien leader d'une team decerto que j'ai pratiqué depuis fin bo1 et que j'ai arrêté à la sortie de Ghost par soucis de temps.
Mais, je me tourne vers vous pas pour vous raconter ma vie, mais parce que j'ai décidé ce matin de créer mon clan, ayant rejoint un certain nombre de clan, leur niveau ou ambiance, ou temps de jeu ne me plaisait pas. Alors j'ai créée ce clan, avec deux de mes amis.
Nous jouons souvent, j'ai 2,43 de ratio mais bon ça ne veut rien dire et les deux autres sont nuls.

Alors nous recherchons pas par rapport au ratio, mais surtout pour rentrer dans cette grande famille que l'on veut faire grandir et connaître, il faut que vous sachiez jouer et communiquer alors quelques exigences sont à remplir :
-Avoir un micro
-Avoir 15 ans minimum
-Jouer assez souvent
-Savoir s'amuser et être sérieux

Des tests seront pratiqué afin d'évaluer un peu le niveau mais surtout si l'ambiance est bonne avec la potentielle recrue et si on s'entend tous parfaitement. Car l'entente et la communication est primordiale, le niveau n'est pas essentiel enfin on cherche pas des +3 K/D

Je vous remercie de votre attention, et peut être à une prochaine.
Pour les questions je prends le temps d'y répondre ici, merci à tous, bonne journée/soirée à tous et à toutes.

Salut,
Je recherche une team sur Call Of Duty : Ghost.
Si tu es intéresser, peut-tu me faire parvenir ton avis s'il te plaît ?
Mon PSN : seb62losc (J'avais 12 ans quand je l'es crée et je l'es jamais changer x) )
Merci.

Mon PSN : ImTzatsiky-

J'ai 14 ans mais je remplis les autres critères :ok:

Salut , j'ai 19 ans mon psn est BlaSterZ_57 et je fais de la compétition depuis fin mw3, pour plus d'information ajoute moi :)

Je t'add pas de soucis pour ça BlaSterZ

Ps: Le clan est maintenant niveau 12 mais on a besoin de beaucoup de monde pour gagner les prochaines guerres de clan plus facilement, on a déjà gagné la première très facilement !

Je suis intéresser, 15 ans (01/12/1998), joueur correct mais sympa.

Mon PSN, Skype, Twitter : Myst3urPaul0w

Cdt.

On recrute toujours des joueurs étant actifs

Si tu veux on peut rallier nos clan pour on en faire un plus grand, si tu est intéresser dit le moi ;)
fHjqhjG.png
PS : Si on est 4ème de la guerre de clan c'est car y'avait le match ;) on à déjà ratraper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour