D
deleted155813
Ah .. ces pas sur elite ? !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientot peut etredomage

NonSalut ces un team elite ?

Pas de souciJe suis intéresser ajoute moi
PSN (principale) : GriphuXx
Je peux en faire un autre genre eX_Yaxis ou eX_GriPhuXx
Ajoute eX_RocKz et bienvenue dans la Team Daccje suis interesser pour la team j ai un micro j ai skype et je possede tout les call of
Thx c'est bon j'ais réussi a retrouver en faisant une recherche je t'add aprésPas de souciAjoute eX_RocKz et bienvenue dans la Team
DaccTu peut refaire un compte ?
![]()
Oui pas de problemeSalut sa m'interesse je suis joueur intermédiaire je rage pas j'ai un micro et j'ai 16 an je pourrait me e creer un autre compte pour ta team ?
Mais Kevin fait a seuleument 2 Codes
Et 90% de la team sont prestige 20 Grace a lui
Si tu ne rage pas c'est pas Grave pck pire que moi il n'y a pas comme rageux 
ok merci je creer mon compte apresOui pas de problemePar contre je ne fais pas de Lobby mw3 hein
Mais Kevin fait a seuleument 2 Codes
Et 90% de la team sont prestige 20 Grace a lui
Une fois ton compte fait, add eX_RocKz et je fernmerais les recrutement ar ca suffit pour l'instant
Si tu ne rage pas c'est pas Grave pck pire que moi il n'y a pas comme rageux
Cordialement![]()
Prend ton fixok merci je creer mon compte apresje mes quoi comme pseudo ? a oui aussi je ne peut plus payer pour faire le lobby que kevin fait car mon portable et mort
![]()

Ok mais tu seras le dernier des dernierYo mec , Jsui interésser. Vous êtes combien maintenant ? Je suis Youtubeur , Lobbyman , & Gfx. Ajoute moi sur le Psn , ImOraaZ![]()

MerciTrès beau nom de team![]()