La eVoX recrute pour DECERTO, Lan, Gros Gameplay's, Nucléaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
iMonsTerFr j'y joue plus dessus ;). Tu m'as vu joué quand je joue bof, mais la tu me vois je suis une bête ;)
J'ai lu un peu la conversation, et ça va tu te prend pas trop pour une merde. Je suis une bête, arrête de te jetter des fleurs. ^^

Sinon bon recrutement. :)
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
J'ai lu un peu la conversation, et ça va tu te prend pas trop pour une merde. Je suis une bête, arrête de te jetter des fleurs. ^^

Sinon bon recrutement. :)
Tu comprendrai si tu jouerai contre moi ;)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Tu comprendrai si tu jouerai contre moi ;)
Commence pas, t'es pas Gotaga non plus. --'

Tu juge sans savoir mon niveau, alors que moi je t'es juste dis d'être moins narcissique.
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Commence pas, t'es pas Gotaga non plus. --'

Tu juge sans savoir mon niveau, alors que moi je t'es juste dis d'être moins narcissique.
J'ai dis que j'étais Gotaga ? -_-. Non --'. Pourquoi tout de suite réfèrence a lui ? Mdddr ! Tu sais aps comment je joue et tu verrais comment je joue du arrêterai de dire n'imp ;)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
J'ai dis que j'étais Gotaga ? -_-. Non --'. Pourquoi tout de suite réfèrence a lui ? Mdddr ! Tu sais aps comment je joue et tu verrais comment je joue du arrêterai de dire n'imp ;)
Je juge ce que je vois. Dans le monde du Décerto, j'aime bien faire référence a lui. ;)
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Ba pourtant ce n'est pas le meilleure loin de la même si il est bon ! Ba viens joué avec moi et tu arrêtera de jugé sur une parole ;)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Ba pourtant ce n'est pas le meilleure loin de la même si il est bon ! Ba viens joué avec moi et tu arrêtera de jugé sur une parole ;)
Je le site car je sais que tout le monde (la plupart) le connaisse, alors ne dis pas que c'est une mauvaise comparaison parce que t'aimerais bien.

Pourquoi toujours cette esprit " Moi je, Moi je " Moi ma vie, c'est pas Call of Duty, je fais des choses, je m'occupe, j'ai des responsabilités. Pour moi, c'est fini le temps ou j'étais nuit et jour sur COD. Je t'ajouetrais un jour, pour voir. ;)
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Ajoute moi quand tu veux pas de soucis ;). Et essais de finir t'es phrase ;)
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Tout a fais : Je le site car je sais que tout le monde (la plupart) le connaisse, alors ne dis pas que c'est une mauvaise comparaison parce que t'aimerais bien.
Sa c'est pas fini ;)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Tout a fais : Je le site car je sais que tout le monde (la plupart) le connaisse, alors ne dis pas que c'est une mauvaise comparaison parce que t'aimerais bien.
Sa c'est pas fini ;)
Être comme lui.* Certe j'ai oublié, c'est bon tu pense que tu m'as clasher ? Tu mène une vie entre l'ordi et Call of Duty, vie 100% virtuelle, tu n'as pas de quoi te venté. J'arrête la, car moi j'ai une vie, et parler aux cons, sa l'es instruit. :rofl:
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Mdddr :'). Avant d'essayé d'instruire les con commence par t'instruire :rofl::punch:
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Mdddr :'). Avant d'essayé d'instruire les *** commence par t'instruire :rofl::punch:
Je préfère m'entraîner sur toi. Je suis bien plus intelligent que toi, je sais prendre les remarques des autres, et les acceptés. Toi non, je t'en ai fais une, rien qu'une petite, et tu as recommencer a être narcissique. C'est vraiment minable.
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Mdddr tu te dis plus intelligent que moi ? Mdddr tu ne c'est pas sa ;). Et tu me dis de pas être narcissique ? Mais tu es toi même narcissique a dire que tu es plus intelligent que moi ! MDR c'est toi qui est minable franchement !
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Mdddr tu te dis plus intelligent que moi ? Mdddr tu ne c'est pas sa ;). Et tu me dis de pas être narcissique ? Mais tu es toi même narcissique a dire que tu es plus intelligent que moi ! MDR c'est toi qui est minable franchement !
Mddr, tu sais dire que ça ? Retourner mes mots contre moi, alors que cela est incohérent ? Je ne devrais peut-être pas utiliser ce genre de mot fasse a ton niveau d'intelligence.
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Mdddr ce n'est pas cohérent ? Et ba mon vieux après c'est toi l'intelligent
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
RGCoins
0
bref tout le monde est fort sur ce topic arréttez maintenant ! --'
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
RGCoins
0
Tkt, tu veux etre recruter ? c'est ça ? :D (on cherche a mort) les Pgm sont rares ces temps ci
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Tkt, tu veux etre recruter ? c'est ça ? :D (on cherche a mort) les Pgm sont rares ces temps ci
J'aurais bien aimé, mais quand je fais de très très gros scores, faut que je sois bien entouré. :) Je joue rarement tout seul, ca m'attire pas trop d'être solo. Et ne j'ai pas au dessus de 400 en score par minutes. :$ Et je viens de me créer un nouveau compte (niveau 10 (la honte.^^))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut