La EvoX Gaming recrute sur BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSpizZ

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
la EvoX Gaming recrute tout type de joueur(14-15ans) de préférence
aucun ratio mini.
Nous sommes une team fun mais des matchs de team sont a prévoires.
Nous cherchons des joueur matures ayant skype. nous jouons sur mw2, mw3 et black ops 2

Excuse moi je suis pure_myzZ et je suis avec deux potes pure_agator et pure antios nous avons 14 à 15 ans nous avons moi et un pote 1.4 et antios ajoute moi sur le psn merci nous cherchons une équipe compétitive et fun

Moi je veut bien j'ai de l'exprience de team je fait des forum et roster et des chaine youtube pour la tema j'ais bo2 mais j'ai 14 ans mais très mature

Moi je veut bien j'ai de l'exprience de team je fait des forum et roster et des chaine youtube pour la tema j'ais bo2 mais j'ai 14 ans mais très mature
Ajoute moi, mon PSN: iSpizZ

moi je veut bien :) j'ai pas trop d'experience de team mdr je joue pas souvent en groupe ^^'
j'ai quasiment tout les call of duty sur ps3 (Cod4, mw2, bo, mw3, bo2)
mon ID psn au cas ou sa t'interesserai: Kieran-1996-02

(je joue pas beaucoup a mw3 par contre)

moi je veut bien :) j'ai pas trop d'experience de team mdr je joue pas souvent en groupe ^^'
j'ai quasiment tout les call of duty sur ps3 (Cod4, mw2, bo, mw3, bo2)
mon ID psn au cas ou sa t'interesserai: Kieran-1996-02

(je joue pas beaucoup a mw3 par contre)
Ajoute moi sur le PSN: iSpizZ :)

J'ai eu une team mais pas plus , je possède tous les Cod depuis Mw2 ( bo,mw3 et bo2 )
J'ai 16 ans et je suis en 1ereS

Salut :)

Je viens de t'ajouter sur le PSN à l'instant :p. Alors moi j'ai 14 ans, je suis en seconde.
Je joue assez fréquemment et j'me débrouille plutôt bien sur CoD, que ce soit en solo ou en équipe. J'ai MW2, MW2 et BOII :p

Salut. Moi j'ai de l'experience (tout les call of depuis cod4) ainsi que en team :ok:. Au cas ou sa t'interesse mon id est x--M4GiiKz-_-
j'ai 14 ans mature.
bon recrutement:D

la EvoX Gaming recrute tout type de joueur(14-15ans) de préférence
aucun ratio mini.
Nous sommes une team fun mais des matchs de team sont a prévoires.
Nous cherchons des joueur matures ayant skype. nous jouons sur mw2, mw3 et black ops 2
Salut je me présente, je m'appelle Roman
J'ai 15 ans et demi
Mon ratio: 2,44
Mes armes favorites: PDW-57, MSMC J'ai reset mes stats il y a peu de temps maintenant je suis P1 avant P5.
J'habite le 76 vers le Havre j'ai un plutôt bon niveau et mes modes préférés sont: EC, Domination, et surtout la guerre terrestres.
Je peux joué en Ligue mais ce n'est pas mon mode favori du jeu.
J'espère avoir été clair dans ma présentation plutôt soignée salut et peut être à plus tard dans votre team :-)

Salut je me présente, je m'appelle Roman
J'ai 15 ans et demi
Mon ratio: 2,44
Mes armes favorites: PDW-57, MSMC J'ai reset mes stats il y a peu de temps maintenant je suis P1 avant P5.
J'habite le 76 vers le Havre j'ai un plutôt bon niveau et mes modes préférés sont: EC, Domination, et surtout la guerre terrestres.
Je peux joué en Ligue mais ce n'est pas mon mode favori du jeu.
J'espère avoir été clair dans ma présentation plutôt soignée salut et peut être à plus tard dans votre team :-)
Salut ajoute moi sur le PSN: iSpizZ pour rentrer dans la team :)

Mon PSN : NhaaRz_HooD
Mon Prestige : Prestige 8
Ratio : 4.2x (lobby) en vrai j ai 1.16
Je n'ai pas de Boitier d aquisition :s
Mn Niveau GFX : Je sais pas :3
Je ne fais pas de lobbys mais je peux avoir des contacts x)
J ai un micro
Je Rage pas si je rage il faut vraiment qu' on me fasse Rager

Meerci ! Cordialement #NhaaRz_HooD

Salut a tous pour rentrer dans la team poster votre candidature sur call of duty élite. Le clan s'appelle EvoX Gaming. Voilà bon jeu à tous :)

Moi je veux bien rentrer dans la Team, j'ai de l’expérience en match de Team. J'ai un défaut, c'est que je n'ai que 13 ans et que j'ai une voix aigu.
Mon Ratio : 1.13.
Psn : Mat_WaVe (je sais nom pas génial).
Mon skype : Mat_38760.
Je veux monter les Pompes en Diam, j'ai le R870 MCS et le KSG en or, bientôt le DSR 50.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour