Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a quelle âge ? Et a tu skype ?Salut je joue a Mw3 et j'aimerai faire partie d'un clan avec bonne ambiance. J'ai 1.07 de ratio, j'aime pas trop jouer au snip et j'ai un micro. Mon spedo est : Kill-MisS
Poste ta candidature sur la page du clan le lien est un peu plus haut et ajoute moi, mon psn:iSpizZJ'ai 15 ans bientôt 16 et je n'est pas skype
Ok. Mais pour élite tu peut changer ton mot de passe si c'est pas toi qui la faisje t'ajoute mais je ne peut pas me connecté mw élite c'est pas moi qui a fait mon compte.
Réinscrit toi faut que tu soit sur élite pour faire les défis de clan pour l'xpil faut la date de naissance que je n'est pas
Oui ajoute moi sur le psn et poste ta candidature sur la page du clan (le lien et un peu plus haut)iSpizZ je cherche une team et la tienne m'interesse est-ce possible d'y entrer ?
Ok ajoute moi mon psn:iSpizZ et poste ta candidature sur la page de clan. Au faite est tu élite premium?je m'appel antoine j'ai 14 ans je suis prestige 6 niveau 60 (environ)
je joue au MSR ACR6.8 UMP45
mode de jeu MME MG R&D INFECTER 1VS1
ratio 0.800
micro oui (casque)
voila
Non du moment ou tu fais le défis de clan pour l'xp c'est pas graveje suis elite j'ai deja postuler je sais pas si je suis accepter
c'est grave si je suis pas premium ?