La EV4ZION GAMING recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre213727

Premium
Réactions
1 248
RGCoins
50
Salut tout le monde

Le roster EV4ZION GAMING ( CLAN LVL 12 )est actuellement à la recherche de nouveaux joueurs pour reconstruire une équipe soudée afin de recommencer des match(ODC,Tournoi) en 4 vs 4.

Quel genre de joueurs recrutons-nous ?

Nous recherchons des joueurs matures , à partir de 15ans,casque micro est obligatoire.

Pour plus d'information au niveau de la team et du recrutement n'hésiter pas a me joindre

Plateforme jouée par l'équipe

Xbox one

Jeux/Modes de jeux joués

Call of duty advanced warfare
Domination, R&D, Liaison sat, HP, CTF, parti classement

Cordialement
Kevin

Je suis aussi intéresser
GT : Paranoïa Dzeko

je serais interesse mon gt : BartoonGaming

je suis interessé aussi
Gamertag : CG SpY

Salut tout le monde

Le roster EV4ZION GAMING ( CLAN LVL 12 )est actuellement à la recherche de nouveaux joueurs pour reconstruire une équipe soudée afin de recommencer des match(ODC,Tournoi) en 4 vs 4.

Quel genre de joueurs recrutons-nous ?

Nous recherchons des joueurs matures , à partir de 15ans,casque micro est obligatoire.

Pour plus d'information au niveau de la team et du recrutement n'hésiter pas a me joindre

Plateforme jouée par l'équipe

Xbox one

Jeux/Modes de jeux joués

Call of duty advanced warfare
Domination, R&D, Liaison sat, HP, CTF, parti classement

Cordialement
Kevin

J ai les qualités que tu demande, j aimerai rejoindre ton clan , je joue dans tout les modes de jeu , j ai gta 5, fifa 15, far cry 4, aw, minecraft.

Cordialement

J ai les qualités que tu demande, j aimerai rejoindre ton clan , je joue dans tout les modes de jeu , j ai gta 5, fifa 15, far cry 4, aw, minecraft.

Cordialement
Je t'ajouterai pour en parler :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour