La eternity Sniping recrute 6 joueurs pour faire 2 roster eSniping [GROS PROJET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OriGinS_nT

Membre
Réactions
59
RGCoins
50
Salut! :noel7:

La eternity Sniping recrute 6 joueurs eSniping qui ont un minimum de niveau , nous souhaitons crée 2 roster composer de 4 joueurs chacun qui évolueront en équipe. Je tien a préciser que les roster seront gérer chacun par un leader. Les roster seront actif sur bo2 et aw ;)

Nous avons comme projet de faire connaitre nos 2 roster en faisant des top odc et ainsi intégrer une structure et si le niveau des 2 roster le permet faire des lan’s.

Parlons sans plus attendre des 2 roster :

Pour commencer parlons du roster eternity Alcatraz :

Salut je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je suis le leader du roster Alcatraz !

Concernant mon roster , je recherche 3 bons joueurs e-sniping qui connaissent leur poste et qui ont un minimum de Levels.

Dans mon roster , tous les joueurs devront bien s'entendre et ne pas s'en prendre aux autres lors des défaites (On ne progresse que dans la bonne ambiance :) )

J'attends aussi du fair-play de votre part pas d'insulte ou de moqueries à propos d'autre équipes ou joueur.:nrv:

Je tiens aussi à préciser que nous ne sommes pas là pour être tous le temps sérieux mais aussi pour rigoler et jouer dans la bonne humeur :):p

Donc si vous êtes intéressé par mon roster veuillez m'envoyer un message sur Skype ou sur reality gaming afin que je puisse vous inviter et vous tester !!!

A bientôt dans le roster infinit ;):tchuss:

Le roster eternity Protect:

Salut moi c'est Léo et je suis aussi âgé de 16 ans et comme vous l'aurez deviné je suis le leader du roster protect !

Pour mon roster je cherche également 3 joueurs qui ont déjà pratiqué l'eSniping et qui ont du level.

Pour ma part je pratique l'eSniping depuis le début de sa création j'ai déjà fais de nombreux top odc aussi bien sur ps3 que sur Xbox 360 et je suis aussi un ancien trickshoteur et feedeur :)

Dans le roster Protect je tiens a se que nous soyons sur Skype afin de pouvoir discuter beaucoup plus facilement, donner et recevoir des informations sans avoir besoin de se connecter sur la play.:ok:

Je recrute que les joueurs motivés, qui veulent évoluée au sein d'une equipe soudé et qui ne quittent pas la team au bout d'une défaite ( on apprend en fessant des erreurs ;) ) mon but et de hisser mon roster au top 1 France ps3 :dance:.

J’attends aussi tous comme dans le roster infinit du fairplay envers les autres équipes et pas de moquerie ou d'insultes envers les autres membres.

Si vous êtes intéresser par mon roster merci de m'ajouter sur Skype ( leoreu91) pour le recrutement ;):tchuss:

Les Informations concernant les 2 roster :

Les Roster s'entraineront le plus souvent chacun de leur coter afin de développer leurs propres tactiques ou autres, il y aura bien évidement des entrainements ou les 2 roster jouerons l’un contre l’autre afin de tester les techniques mises au point et surtout pour s'entrainer :)

Les 2 roster seront inscrit au même tournois et odc (sauf empêchement) le but étant dans faire le plus possible je compte sur vous pour être présent ;) ( les tournois et odc seront planifier en avance afin de pouvoir savoir qui sera présent ou non )

Pour la partie entrainement :

Les entrainements pendant les périodes scolaires :

Pour les 2 roster les entrainements se feront uniquement le weekend end ainsi que les tournois et odc

Les entrainements pendant les vacances scolaires :

Les entrainements, les tournois et odc seront planifier en fonction des joueurs qui partent en vacances afin que tous les monde soit présent.

Il faut aussi savoir qu’il y aura un règlement qui vous sera envoyer ( ceux qui seront recrutez ) afin de maintenir un certaine ordre dans la team et jouer en toute convivialité ;):oui:

Pour les recrutements :

Toute demande de recrutement se fais dans l’un des deux roster et non dans les deux en meme temps c’est a vous de choisir lequel vous voulez intégrez, je tiens aussi a preciser que aucun changement de roster ne sera possible a l’intérieur de la team sauf decision des deux leader.

Les conditions pour se faire recrutez :

-Avoir minimum 14 ans
-Avoir Skype
-Avoir un micro psn
-Avoir déjà fais de l’esniping et connaitre sont poste ( Slayer, Op, Ancre )

Voila bonne chance a vous et merci d’avoir pris le temps de lire cet énorme topic ;) :ok:

Dernière édition:
Je suis interésser j'ai 16 ans
un micro skype
j'ai été leader de 2 team ES
je suis slayer
mon skype: winniix
je suis tous les jours actif
et j'ai a peu près 4 ans d'ES

Je suis interésser j'ai 16 ans
un micro skype
j'ai été leader de 2 team ES
je suis slayer
mon skype: winniix
je suis tous les jours actif
et j'ai a peu près 4 ans d'ES
je t'ajoute demain ;)

Slt ajoute Las7_Nyrah pour 1 Show match sur AW

Salut je m appelle Gonzague, j ai 13 ans (je suis mature) et j aimerais intégrer un Foster sur PS3. Je joue a AW car j ai vendu BO2. Si tu es intéressé add moi. Mon PSN: Wirze_DeadPower. Bonne continuation et bon recrutements

Ajoutez moi: mon psn: WinniiX ou WinniiX_HD pouvez me tester ou me passer votre psn car j'arrive pas a vous ajoutez sur skype et vous m'avez pas ajoutez

Je déplace a la corbeille sous demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour