Salut tout le monde ! C'est BuTcHeR_PreDaToR ! Je vous fait aujourd'hui un topic car tout simplement vous informez que la team eRoZ qui est la mienne recrute ! Cette team a était fonder par moi même. Pour tout entrer dans notre team il faudra recréer un compte comportant le nom de la team c'est a dire : eRoZ_Pseudo
Nous recrutons des joueurs évoluant au snipers, de préférence assez expérimenté, plus précisément :
- Feedeurs
- Trickshotteurs
- GFX
- Editeur
- Slayeurs [Snipeurs] (dont une personne qui fait pas mal de moab mais pas forcément au snip')
Je précise un GFX et un éditeurs car nous possédons une chaîne youtube (je possède un HDPVR). Nous possédons aussi un clan élite ainsi qu'u forum.
Il y a une super nous rigolons bien, cela nous arrive de faire des match de team et des tournois. Nous jouons a tout les COD.
Pour pouvoir entrer nous vous demanderons un minimum d'expérience, pas forcement un PGM mais quelqu'un qui se débrouille
La team compte actuellement une dizaine de membres. Nos Psn
- eRoZ_iTRoF
- eRoZ_ SweeZy
- eRoZ_ Wizzy
- eRoZ_ HaRrIbO
- eRoZ_KaMiKaZ
- eRoZ_ DesTroY
- eRoZ_ PriQo
- eRoZ_ AMaZiiNG
- Et encore d'autres personnes
Mon skype : xBuTcHeR_PreDaToR
Poster votre candidature dans les commentaires avec comme informations :
Rôle désirer de préférence ?
Age ?
Niveau au sniper ?
Prestige et ratio sur votre compte principal ?
Moyen d'enregistrement ? Hdpvr ou autre ?
Vos motivations ?
Choses importantes a savoir a votre sujet ?
Voila c'est tout pour le moment, je vous demanderais quelques autres informations lors de votre adésion dans la team
Je crois que j'en est finis à ce sujet, nous attendons avec impatience vos candidatures.
Sincère salutation
Nous recrutons des joueurs évoluant au snipers, de préférence assez expérimenté, plus précisément :
- Feedeurs
- Trickshotteurs
- GFX
- Editeur
- Slayeurs [Snipeurs] (dont une personne qui fait pas mal de moab mais pas forcément au snip')
Je précise un GFX et un éditeurs car nous possédons une chaîne youtube (je possède un HDPVR). Nous possédons aussi un clan élite ainsi qu'u forum.
Il y a une super nous rigolons bien, cela nous arrive de faire des match de team et des tournois. Nous jouons a tout les COD.
Pour pouvoir entrer nous vous demanderons un minimum d'expérience, pas forcement un PGM mais quelqu'un qui se débrouille
La team compte actuellement une dizaine de membres. Nos Psn
- eRoZ_iTRoF
- eRoZ_ SweeZy
- eRoZ_ Wizzy
- eRoZ_ HaRrIbO
- eRoZ_KaMiKaZ
- eRoZ_ DesTroY
- eRoZ_ PriQo
- eRoZ_ AMaZiiNG
- Et encore d'autres personnes
Mon skype : xBuTcHeR_PreDaToR
Poster votre candidature dans les commentaires avec comme informations :
Rôle désirer de préférence ?
Age ?
Niveau au sniper ?
Prestige et ratio sur votre compte principal ?
Moyen d'enregistrement ? Hdpvr ou autre ?
Vos motivations ?
Choses importantes a savoir a votre sujet ?
Voila c'est tout pour le moment, je vous demanderais quelques autres informations lors de votre adésion dans la team
Je crois que j'en est finis à ce sujet, nous attendons avec impatience vos candidatures.
Sincère salutation