Dictateur
Membre
A serieux ? :choc: Ok , Je me suis abonné a la chaine sa fait 1 abonné ! Mon PSN : Kriinox- ( Je m'entraine pour le Snip Je suis un noob .. )Pourquoii pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A serieux ? :choc: Ok , Je me suis abonné a la chaine sa fait 1 abonné ! Mon PSN : Kriinox- ( Je m'entraine pour le Snip Je suis un noob .. )Pourquoii pas![]()
Salut tout le monde voilà la team Er recrute nous sommes une nouvelle team principalement de sniper,nous jouons sur Mw2/Bo/Mw3/Bo2 ,
Pour rentrer essayez de simplement me convaincrejuste le micro est OBLIGATOIRE être ACTIF ,POLI voilà !
Courte présentation de recrutement mais j'annonce à nos entrant de la team qu'il y aura lobby mw2 (unlock all + prestige gratuit) part un ami lobby man.
Voilà !
Ps : Voici la chaîneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en cours de construction.
Pseudo : Amiine51
Jeux : Mw , Mw2 , Mw3 , Bo
Lvl : Mw2 Prestige 7 Lvl 50 Mw3 Prestige 9 lvl 80
Micro : oui
PS : Je suis GfX si La Chaine A Besoin![]()
Tu est le bienvenue ajoute psn er-hugzJe peux venir je suis aussi editeur
ajoute psn er-hugzjve bien moi mon psn: xBenito-27
La Je peut Pas Tkt Demain Je L'ajouteAjoute dont Er-Hugz
Tu est le bienvenue ajoute psn er-hugz
ajoute psn er-hugz
Cela ma l'air interessant, il y a combien de membres ?
OkOk, vous jouez sur d'autres jeux a part les COD ? (Saint Row, GTA etc...) ?nous sommes 6![]()
add Amiine51 Sur le psnage moy 14 mais mature !
je sais ensuite nous aurons une chaine communeLe nom de la chaine youtube , fait trop personnel , Car tu t'apelle comme sa ^^