Résolu La duplication avec pegasus ne marche plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xEmbl0

Premium
Réactions
566
RGCoins
50
Je n'arrive pas du tout enfin , J'ai essayer avec le journey de Pegasus je bloque la porte du garage normal je rentre je prends la voiture que je veux dupliquer et à ce moment là je n'ai le petit chargement en bas à droite orange :/ Ce glitch est t-il patché ?

Je n'arrive pas du tout enfin , J'ai essayer avec le journey de Pegasus je bloque la porte du garage normal je rentre je prends la voiture que je veux dupliquer et à ce moment là je n'ai le petit chargement en bas à droite orange :/ Ce glitch est t-il patché ?
Normalement non , c'est toi qui doit me le faire. Rockstar ne font jamais des patchs sans qu'il y'ait de MAJ :)

revend la voiture que tu veut vendre a l'infini ainsi que les duplications si tu en as d'autres du meme model et rachete en une sur le site internet et la t'aura le rond jaune j'ai eu le meme soucis sa :ok:

revend la voiture que tu veut vendre a l'infini ainsi que les duplications si tu en as d'autres du meme model et rachete en une sur le site internet et la t'aura le rond jaune j'ai eu le meme soucis sa :ok:
Pourtant je venais juste de l'acheter , merci du conseil

Normalement non , c'est toi qui doit me le faire. Rockstar ne font jamais des patchs sans qu'il y'ait de MAJ :)

Je vais te contredire sur ta fin car rock star l'on déjà fait avec les dns

Et si sa marche je l'ai fait se matain (8million (g racheter 4adder car elle sont partie ))

Quand t'enchaîne plusieurs dupli, il n'apparaît plus, seulement pour la première. Pour y remédier, chaque fois que fais une dupli, sort dirèctement ton portable et appelle vite Mors Mutual Insurance, il devrait normalement appaître ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour