La DUALSHOCK 4 au microscope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Manette complète j'avoue mais je reste septique sur la console un multi payant c naz quand meme

Manette complète j'avoue mais je reste septique sur la console un multi payant c naz quand meme
Ils n'ont encore rien annoncé concernant ca il me semble , le live sera gratuit je pense et en plsu il y a pas longtemps ils se sont moqués du week-end gratuit du xbox live alors je ne pense pas qu'ils vont se moquer si ils vont faire la mème chose

bien je pensais aussi mais ref
Ils n'ont encore rien annoncé concernant ca il me semble , le live sera gratuit je pense et en plsu il y a pas longtemps ils se sont moqués du week-end gratuit du xbox live alors je ne pense pas qu'ils vont se moquer si ils vont faire la mème chose
je le pensait aussi mais regarde avec un peu de recherche se que j'ai trouvé

au second point rond :(

bien je pensais aussi mais ref
je le pensait aussi mais regarde avec un peu de recherche se que j'ai trouvé

au second point rond :(

Oui mais Gameblog a bien dit LA PLUPART et en plus ils ont dit : À quelques heures de l'annonce du futur de PlayStation, de la " ", les rumeurs sur les fonctionnalités "en nuage", en ligne et la date de sortie de la nouvelle console se précisent.

La plupart des services en ligne de la PS4 demanderait désormais un abonnement payant, à la manière du Xbox Live. Le service en ligne de la machine serait baptisé PlayStation World, remplacerait le PlayStation Plus.

Ce la ne veut rien dire c'est comme les rumeurs sur les jeux d'occasion tout le monde disait que la ps4 les bloquerait avec une puce spéciale mais à la fin Sony a démenti et ils ont dit que ils n'ont jamais pensé a bloquer les jeux d'occasion et mettre une connexion internet obligatoire

ohh my gaad.

ce sera la 1ere fois que j'acheterais pas un playstation , on ses dega faire la plupart des chose avec un Pc

si je rage je pose ma manette et apres je rage parceque elle va couter la peau du cul la manette ^^

j'espère bien que cela veux rien dire :D si non triste nouvelle pour un gran fan de la console de salon révolutionnaire de che SONY

Du lourd mec!

ce sera la 1ere fois que j'acheterais pas un playstation , on ses dega faire la plupart des chose avec un Pc
Oui mais on ne peut pas faire ce que fait la playstation 4 avec un pc a environ 400 euros

Oui mais on ne peut pas faire ce que fait la playstation 4 avec un pc a environ 400 euros
La ps4 va couté 600 euro comme toutes les console que sony a Sorti , pour ma part un pc a 600 euro monter moi meme et je fait tout tourné en Ultra

des chose a voir sur notre chaine est envoyer vos video

notre chaine youtube a voir hé au passage oui bien le designe il change quant meme parseque de la PS2 A PS3 PAS GRAND CHOSE QUI A CHANGER

Dernière édition par un modérateur:
La ps4 va couté 600 euro comme toutes les console que sony a Sorti , pour ma part un pc a 600 euro monter moi meme et je fait tout tourné en Ultra
Pas du tout Sony a appris ses erreurs , ils savent que ca a été une erreur de lancer la ps3 a 600 euros ils ontassuré que le prix serait abordable la ps3 coutait cher car le processeur CELL leur adeandé beaucoup d'argent a fabriquer et aussi le lecteur blue-ray qui coutait cheralors que maintenant ils utilisent des composants oins cher , l'architecture est plus simple et le blue-ray a baissé enprix depuis 2006

Tiens je te fait un copier-coller

Lors d’une interview accordée au site Edge, Michael Denny, vice-président de Sony Worldwide Studios, a affirmé que la PlayStation 4 serait proposée à un prix relativement abordable. Selon lui, Sony aurait appris des erreurs commises avec la PS3, dont le prix de lancement était de 599$ pour la version 60 Go.
Michael Denny explique qu’à travers un prix de lancement plus abordable, Sony espère toucher le plus grand nombre de joueurs possibles. Il insiste également sur la qualité de la PS4, qui sera selon lui une console « profonde, connectée, riche et immersive ».
Bien évidemment, Michael Denny refuse d’en dévoiler plus sur le . Néanmoins, il insiste sur le fait que la console a été conçue pour être accessible au plus grand nombre, et qu’il serait donc incongru de proposer la prochaine PlayStation à un prix exorbitant…
Une chose semble désormais sûre, la PS4 serait moins chère que la PS3 à sa sortie. Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.
Source :

Plus qu'à voir celle de la Xbox ..;)

Pas du tout Sony a appris ses erreurs , ils savent que ca a été une erreur de lancer la ps3 a 600 euros ils ontassuré que le prix serait abordable la ps3 coutait cher car le processeur CELL leur adeandé beaucoup d'argent a fabriquer et aussi le lecteur blue-ray qui coutait cheralors que maintenant ils utilisent des composants oins cher , l'architecture est plus simple et le blue-ray a baissé enprix depuis 2006

Tiens je te fait un copier-coller

Lors d’une interview accordée au site Edge, Michael Denny, vice-président de Sony Worldwide Studios, a affirmé que la PlayStation 4 serait proposée à un prix relativement abordable. Selon lui, Sony aurait appris des erreurs commises avec la PS3, dont le prix de lancement était de 599$ pour la version 60 Go.
Michael Denny explique qu’à travers un prix de lancement plus abordable, Sony espère toucher le plus grand nombre de joueurs possibles. Il insiste également sur la qualité de la PS4, qui sera selon lui une console « profonde, connectée, riche et immersive ».
Bien évidemment, Michael Denny refuse d’en dévoiler plus sur le . Néanmoins, il insiste sur le fait que la console a été conçue pour être accessible au plus grand nombre, et qu’il serait donc incongru de proposer la prochaine PlayStation à un prix exorbitant…
Une chose semble désormais sûre, la PS4 serait moins chère que la PS3 à sa sortie. Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.
Source :
mouais on verra

Je veux trop la ps4

L'avantage, c'est qu'il y a deja le micro :o :coeur:

J'adore, C'est sur et certain que je prend la Playstation 4 le jours de sa sortie a l'ouverture des magasin de jeux vidéo :D

L'avantage, c'est qu'il y a deja le micro :O :coeur:

Il ont dit c'est pour que le sont des FPS soit plus intense mais a mon avis sa va pas marcher si on parle dedans mais on verra sa plus tard :D

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour