La DUALSHOCK 4 au microscope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Réactions
985
RGCoins
50
Voici une info de la manette PS4 :
En attendant des nouvelles de la PS4, les équipes de Sony nous décryptent en vidéo leur manette sans fil DUALSHOCK 4.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Où l’on en apprend un peu plus sur la modification de l’aspect des Joystick, la sensibilité des gachettes, le pavé tactile, la présence d’un haut parleur sur la manette ou encore les possibilités induites par la touche « Share ».
dualshock-4-controller-800x600-600x396.jpg
Source :

J'adore cette manette , elle a tout pour plaire , du tatile , des bonnes gachettes , des bons joystick , une prise Jack , Un haut parleur pour avoir du meilleur son , un bouton pour partager tout ce que l'on fait et partager des vidéos , les vibrations , le six-axis , et une barre lumineuse qui fait que la console nous détecte .
Elle est au TOP

on peut connecter son casque de gamer sur la manette pour entendre le son :ok: la classe !

c'est con qu'il n'y a pas de micro :pasdaccord: , mais bon faut faire tourner les usines d'headset :3

c'est *** qu'il n'y a pas de micro :pasdaccord: , mais bon faut faire tourner les usines d'headset :3
La Playstation 4 sera vendue avec un micro Stéréo , ca sert a rien de vendre une console ultra sociale si tu peux pas parler avec tes amis

Enorme la manette

J'aime pas trop cette manette après chacun ses choix & avis ! :ok:

waaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuh !!!!!! manette de fou

Omg, la manette elle gere !

Sa GG

Ouai trop envie d'avoir la ps4 je vais l'acheter :p

je la prend direct à noel

avec gta 5

Pas Mal ! :ok:

Magnifique cette manette <3

J'aime trop la manette :D

elle est trop bien la manette y'a pleins de fonctions en plus y'a un haut parleur sa va déchirer

J'la kiff (l) :o

Ouais bof le design pas trop sa :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour