La DS devient la console la plus vendu de l'histoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr' C'est du Gros Mitho Impossible Elle dépaserat jamais la PS3 Ou xBox x)

C'est toutafait possible car elle est sortie en 2004 et ils ont sortis pleins de genres : la 3ds la xl ect. alors ces possible

Des ds y'en n'a toutles moisc'est normale aussi :pasdaccord:

ps3 derrière la xbox et en plus 9ième

Le classement est tout à fait logique. Les ménages sont plus réticents à acheter une PS3 qu'une DS vu la différence de prix.

Par contre si on calcule le chiffre d'affaires que les constructeurs ont obtenu de la vente de leurs consoles on obtiendrait un tout autre ordre.

Je me rappel avant la ps2 Au putin que des bon souvenirs Hooooo

C'est du mito ces sur Ds= Groosse merde ^^

la ds c'est genial

Moi je déteste la DS mes je respecte les personnes qui apprécis ;)

Mdr tout sa grasse a la série mario

Si c'est le vrai classement . la xbox est sortie 1 an avant la ps3 et ils ont que 2000 de vente d'ecart , la ps3 rattrapera la xbox dans les années a venir ou même dans les mois ? :ok:

Et puis la ds , si tu connais bien , tu ne paye pas les jeux (R4 ,TTDS et j'en passe) , et encore un jeux neuf sur DS c'est 40€ max , sur ps3 ou xbox 70€ + pour une ps3 ou xbox faut une télé et non pour la ds (les parents ne vont pas acheter une télé juste pour leurs enfant de 8 ans qui viens d'avoir une play ou 360 , et puis tu donne une ds à un petit de 6 ans il va largement la preferer que la ps3 ou xbox (3d , photo , ecran tactile et plus de jeux pour enfants) sa ne m'etonne pas quelle soit la plus vendue de tout les temps surtout que la DS , il en sortent une tout le temps (5 mois environ)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour