La drogue numerique i-doser

Avez vous tester I-doser ?

• Oui

Votes: 3 30.0%
  • Non

Votes: 7 70.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
Salut tous le monde je poste cette discussion pour vous avertir et vous expliquer: la drogue numerique !

La drogue numerique c'est quoi ?

La drogue numerique c'est un son a écouter qui vous fait croire que vous avez un orgasme par exemple :)
Il y a plusieurs son qui vous permet de faire plusieurs sensation, bourré, droguer, voir jesus...

Comment l'utiliser ?

Pour l'utiliser c'est très simple il suffit juste de télécharger un logiciel puis écouter le son avec un casque stéréo minimum pour entendre le son des deux oriels.

C'est dangereux ?

Sa peut l'être avec des doses très forte répéter plusieurs foi.

La drogue numérique: C’est quoi exactement?

C’est une toute nouvelle drogue, elle nous vient tout droit de L’Oklahoma aux Etats-Unis : La , ou e-drug !
Cette drogue d’un genre nouveau a ainsi commencé à faire parler d’elle dans l’Etat de l’Oklahoma : des étudiants américains étaient arrivés en cours dans un état suspect en jurant pourtant n’avoir pris ni drogue ni alcool !! Ils affirmaient avoir écouté une musique les ayant mis en transe. L’information a eu un grand écho aux Etats-Unis, favorisant du même coup les échanges de fichiers mp3 baptisés « I-dose ».
Leur particularité est l’utilisation du battement binaural, découvert en 1839 en Allemagne : le fait d’entendre deux sons de fréquence légèrement différente dans chaque oreille produirait un effet sur les ondes du cerveau et déclencherait une hypnose sonore.
Les effets des drogues numeriques sont très nombreux et très différentes: effets excitants, effets sexuels (orgasmes), effets relaxants!
Il y en a vraiment pour tous les goûts!
Rassurez-vous: la drogue numérique ne représente aucun danger et est 100% légale comme l’atteste cette déclaration paru dans Le Parisien
« Cela fait un ou deux mois que les drogues numériques sont véritablement apparues en , et, pour le moment, nous n’avons pas de raison de les interdire, assure Etienne Apaire, président de la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt). Ces extraits sonores ne semblent pas créer de dépendance. Cela dit, nous surveillons le phénomène de près. »

La drogue numerique: ça fait quoi exactement?

D’après notre équipe de testeurs professionnels, la reproduit véritablement les effets de certaines drogues mais elle est 100% légale et bon marché!
Voici certains témoignages de testeurs comblés:
Effets « orgasmes »
« Les dix premieres minutes ont ete longue alors je gardais le syeux ouvert et fixait un point bref . apres mon corps s’est detendu donc en gros j’étais bien . J’ai eut une chaleur qui est monté progressivement en moi puis le son a changer il est devenu assez fort ( me demandez pas le temps ^^ ) et la mon corps bougeait tout seul dans le sens je sais pas comment expliqué c’est des mouvement brusques et ca me le faisait partout. apres encore une montée de chaleur et je pensais a une fusée verte et bleu je l’imaginais bien et tout . peu de temps apres des pensée pas catholiques me sont parvenus et mon bas ventre se contractait me procurent des sensations assez cool =) Ensuite le son s’est rabaissée avec des petite coupure comme un train et la c’était le bonheur, le paradis , le pied ^^
La dose a bien eu un effet sur moi je la recommande ! C’était mega bien par contre j’évite de raconter la suite hein XD Apres c’est chacun ses petit truc mais je peux vous dire que j’étais bien .. exitée OO
Donc voila =)
»

Effets « Cocaine »
« Impressionant, j’ai eu l’impression de visité le monde en espece de flash, parfois je me retrouvais dans une guerre, d’autre fois dans l’océan…
Apres je m’imaginais des trucs inimaginable, ma créativité est énormément supérieur à la normal.
Ensuite des vibrations qui partait au pied et montait de plus en plus haut, comme des vagues.
L’impression de tourné, de me balancé, parfois genre wipeout c’était que visuel et psychique mais l’impression limite que sa se fesait, je voyais aussi éclairci par moment.

Bref je me suis éclaté, au début c’était chiant, le temps de démarrer mais je me suis éclaté dans mes rêves trés bizarres lol.
Je pète la forme la aussi ^^
« *

Voici quelque témoin fort encouragent.

Un super modo a fait un pack pour avoir le logiciel I-doser avec toute les doses, pas besoin de vous dire que les doses sont payante !

Voici sa discussion http://reality-gaming.fr/threads/i-doser-toutes-les-doses.24515/
Voici le site i-doser

Si vous avez tester des dosent répond a cette discussion en disant ce que tu a tester et ce que sa fait STP

Moyen de le trouver gratuitement ? Je suis vraiment curieux sur le coup là :)

oui tien http://reality-gaming.fr/threads/idoser-stimulez-vous-grâce-à-des-pistes-audio.23814/

oui tien http://reality-gaming.fr/threads/idoser-stimulez-vous-grâce-à-des-pistes-audio.23814/

Merci mais je ne sais pas le télécharger, ça me dit "Site inaccessible" :(

il faut cliquer sur le lien en bas

Sa à déjà été débattue et release sur le site :ok:

sa peut tué ??

Non mais si tu en fait de tro genre dix par jour il y a des risque je pense abuse pas trot c'est un conseil genre un tout les deux jour c'est bien je pense !

je vais test si c'est trop bien jvé me défoncer a ça :fou:

Faudrait que je test :ok:

Bonjour à tous. Etudiant en journalisme, je réalise un magazine sur la drogue. Je cherche des témoignages de personnes ayant fait l'expérience de I-doses.
Vous pouvez me contacter par mail à [email protected].

Je vous remercie

Moi ça me fais rien :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour