Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous les amis je suis DraK_Shino jai 14 ans, je suis AR encre et je recrute.
Nous somme 2 personnes pour l'instant: moi et DraK_mijera ( mon ami est AR encre) Je recherche 2 personnes avec un bon niveau smg Je compte faire de la ligue pour que nous nous entrénont ensuite si on et bien classer en ligue on commencera les scrims . Les critére : Age (14 mini) : Prénon : skype (obligatoire) : votre ratio( mini 1) être mature: savoir parler: votre pseudo psn: disponibilité ( /10): Rôle: Contacté moi sur Skype : dylan.layette45 et sur psn: DraK_Shino
prénom: Adrien
ratio : 1.62
Psn : Neiiss
Disponibilité : 7/10 je dirais
Role : je joue assez smg mais en ce moment je trouve mon bonheur avec la M8A1
Age (14 mini) : 16 ans
Prénon : Nicolas
skype (obligatoire) : Cnocoti
votre ratio( mini 1) : j'avais un compte avec 136 de ratio c'est fait bannir j'ai recommencé un compte ou j'ai joué au début que au snip
votre pseudo psn: Cnocoti
disponibilité ( /10): 6/10
Rôle: je suis poly, à l'AR je défend les drapeau je couvre les zones.
Les critéres : Age (14 mini) : 14 ans (09/02/1999) Prénom : Lucas Skype (obligatoire) : lucas.blazeur ( je pourrais pas tous le temps l'utilisé car j'ai que un fil ethernet (soit pour la play soit pour l'ordi) mais je peux parler par ps3 ) votre ratio( mini 1) : 3,30 un truc comme ça votre pseudo psn: StAr_BL4Z3UR_ disponibilité ( /10): 9/10 Rôle: Je fais à peu pres tous les potes
Prenom Lucas
ratio : 1.10
psn : xFuSii0nZzz___
disponibilité : tout les jours de 14h a 3h (du matin)
role : Smg slayer ou ar slayer