La drague en game

Don't run plz

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous et toutes,

Voila je cree un topic "question" pour ceux qui veulent partager leurs techniques de drague IG ou simplement en connaitre...La drague en jeux ca detent quand c'est receptif, surtout si c'est receptif lol

Alors ma technique depend du gameplay de la fille ou femme j'explique:

Ci elle est douée IG

-Tu la flatte mes reste un homme comme meme lol
-Demande lui de t'explique des choses qui te ferons progressé
-Demande la en amie
-Tente de l'aider d'une facon ou d'une autre lorsqu'elle est bloqué pour une raison diverse
-Fait la rire en fesant le pitre (la tue pas, c'est pas drole)

Ci elle est pas douée IG

-Tu la rassure en lui disant que tu n'as pas commencez le jeux avec ce niveau
-Explique lui de facon simple une technique qui changera rapidement son gameplay
-Demande la en amie
-Fait la rire (LA TUE PAS J'AI DIT)

Ne joue pas sur ton physique si tu es avantagé "elle voie rien donc elle s'enfout" il suffit simplement de la mettre de bonne humeur et comme dit DORA l'exploratrice....... C'EST GAGNE!!!!

Je precise c'est simplement pour passer un bon moment en te disant a CA C'EST MOI OU C'EST PAS MOI!!! :neo: Tu trouvera pas de compagne IRL sur un jeux lol... REVE PAS :troll:

C'est pas trop une question tout ca

Sérieux si vous voulez draguer, il faut sortir ...

Quand on voit ca, ca fait peur quand meme les gars

Nan j'ai une femme a la maison, mes c'est toujour un bon sentiment de pouvoir discuté avec une femme en jeux et lui plaire mentalement... On change pas les hommes hihihi :rofl:

Nan j'ai une femme a la maison, mes c'est toujour un bon sentiment de pouvoir discuté avec une femme en jeux et lui plaire mentalement... On change pas les hommes hihihi :rofl:
oui enfin il y en a qui pense pouvoir trouver l'amour comme ca

Certes, "mais"
Et si ta réel copine l'apprend que tu fais des trucs comme ça, tu penses que ce serait bien pour elle ? je pense pas, cela reste une fille qu'elle soit âgée ou non, la jalousie / tristesse s'installera, ça fera toujours du mal à ta copine (la vrai) si elle apprend, je pense pas que tu aimerait qu'elle te fasse des trucs comme ça que ce soit en irl ou virtuelle ^^'
m'enfin bon, chacun a la vision des choses différente :c

Ah oui je c'est mais j'ai precisé justement que ca ne serra jamais le cas avec une belle tete de :troll: pour me faire comprendre lol

Pour ton message, nan ci la confiance est la, tout vas pour le mieux :D ci pas une femme IRL qui vas me sacrifié ma famille alors IG, tant fait pas pour moi :D

Certes, "mais"
Et si ta réel copine l'apprend que tu fais des trucs comme ça, tu penses que ce serait bien pour elle ? je pense pas, cela reste une fille qu'elle soit âgée ou non, la jalousie / tristesse s'installera, ça fera toujours du mal à ta copine (la vrai) si elle apprend, je pense pas que tu aimerait qu'elle te fasse des trucs comme ça que ce soit en irl ou virtuelle ^^'
moi perso ma petite femme je la respecte :)

moi perso ma petite femme je la respecte :)
Encore heureux j'ai envie de dire ^^ ce ne sont pas des joujou, ça ne sert a rien d'aller voir ailleurs / draguer, même si cela reste du virtuel, cela peut toujours être blessant

Encore heureux j'ai envie de dire ^^ ce ne sont pas des joujou, ça ne sert a rien d'aller voir ailleurs / draguer, même si cela reste du virtuel, cela peut toujours être blessant
oui voila je suis totalement d'accord avec toi

je la respecterai tjr

@Bangi moi aussi mes je m'enprisonne pas oralement ou mentalement.
@Amaterasu|08-01 Nan on est sur la meme longueur d'onde mais popopopopopo c'est mon interogatoire la :rofl:

@Bangi Bien sur mes tu peut aussi etre fidele mes te mettre au defi de plaire mentalement a une fille sur un jeux sans blessé personne pour te mettre bien dans ta tete niveau j'ai rien perdu de mon blabla ;) Ma compagne je l'ait dragué donc si je ne saurait pas dragué je l'aurait pas eu, la drague pour moi c'est un sport mental et faut rester au top lol... Apres je ne cherche pas des fille sur les jeux mes quand je tombe sur une femme je joue simplement mon sport...Chacun son truc comme ont dit.
Maintenant laissons repondre d'autres personnes qui drague comme le titre l'annonce :D

Moostik je te retourne le compliment et ajoute que tu le prouve en venant simplement faire le beau derriere un pc donc j'ajouterais Touz? C'est cadeaux et c'est pour toi ;)

N'attent pas une reponse de ma part a venir car je t'es suffisament decrit et c'est pas mon role, good day.

Dernière édition:
Retour