La DizXClan recrute ! (Sniper)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DizX_Crazy

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Hep toi la, oui toi ! Si tu a cliqué sur cette discussion ce n'est pas pour rien, car cela veut dire que tu es forcément intéressé par notre clan ! Je te laisse lire et pourquoi pas, postuler chez nous :)

Qui somme nous?

La DizXClan est une team (qui viens de fêter il y a quelques jours ses 2 an d'existence) only Snipers qui est basée essentiellement sur la KillFeed et le Trickshot. Elle a été créée en Mars 2012 pour le "Fun" mais au fil du temps, nous avions recruté plusieurs joueurs pour ainsi se mettre réellement à ces deux style de jeu. Nous sommes actuellement 25 joueurs, ayant de 14 à 30 ans.
Lien du roster :

Recrutez vous actuellement?

Hé bien oui, en ce moment nous avions pas mal de joueurs inactifs qui ne prenez pas notre projet au sérieux et c'est pourquoi nous ré-ouvrons aujourd'hui les recrutements. Nous recherchons des joueurs ambitieux!

Y a t-il des conditions pour être recruté?

Oui, logique, comme dans toute autres team. Nous avons des critère assez particuliers car nous avions eu quelques problème auparavant ce qui rend alors les critères plus strict.

Liste des critères de recrutement (Section Killfeed) :
- Minimum 16 ans
- Avoir Skype
- Posséder du matériel (boitier d'acquisition HD, casque, micro, etc..) (facultatif)
- Posséder quelques clips (Minimum 4 Feed)
- Etre souvent présent sur Skype et sur la console

Liste des critères de recrutement (Section Trickshot) :

- Minimum 16ans
- Posséder du matériel (boitier d'acquisition HD, casque, micro, etc..) (obligatoire)
- Posséder minimum 3 clip trickshot (No Setup)
- Etre souvent présent sur Skype et sur la console

Si vous avez la plupart de ces critères et bien tout cela se présume positif :)

Possédez vous une chaîne Youtube?

Bien sur que oui ! Et on peut dire que c'est cela qui nous motive le plus ! Nous avions ouvert la chaîne DizXClan il y a 1 an et celle-ci ne s'empêche d'évoluer de jours en jours. Nous arrivons bientôt au stade des 800 abonnés, cela nous encourage fortement car tout les montage que nous publions sur la chaîne nous reviennent souvent positif.
Lien de notre chaîne Youtube :

Comment nous contacter?
Veuillez ajouter sur Skype le Leader suivant :
DizX_Crazy : aureli1du27

Si celui-ci ne vous ajoute pas au bout de deux jours, veuillez ajouter les co-leaders :
DizX_HidRo : steelix271
DizX_KraAK : valboss21
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'espère que cette présentation t'aura plu et j'espère également de te voir parmi nous, qui sait ;)
Merci.

Rappel de notre chaîne youtube :

Up!

Personne?

Alors?

On reprend les recrutements !

Moi je suyis intérésé mes je joue pas au snip mes je peux m'y abitué si c'est pour joué pour le fun mon gamertags : Xclem62Xtr3m

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour