Heey !
Je fais ce petit topic car je voulais avoir votre avis sur la division 2 en ligne sur FUT ! Personnellement, je me débrouille bien dans toutes les division sur FUT, sauf la 2 !
Je tombe que contre des énormes p*tes, qui jouent full vitesse (Sturridge, Hernandez, Young, Konko etc.), qui jouent que en enroulées, ou alors qui font que de mettre des buts de p*tes. Et le pire c'est que les mecs se vantent en m'envoyant en MP "Ahah looser" "Ahah Noob"
Et moi, j'essaye de jouer normalement, essaye de faire des belles frappes etc. mais eux continue à jouer comme des sal*pes
Résultat, sur mes 4 derniers matchs en D2, je les ai tous rage-quit car je me prenais des 5-0 à la 60ème. J'ai déjà été en D1, et je ne suis absolument pas tombé contre ses grosse p*tes, sauf que j'ai pas réussi à me maintenir
J'ai aussi remarquer, qu'à chaque fois ou je tombais contre ces joueurs là, quand j'allais voir leur profil, c'était pratiquement TOUJOURS des espagnols, néerlandais ou allemands ! Par contre, quand je tombe contre des français, sa joue fair-play, à chaque fin de match je reçois des "GG" "Bien joué" "Beau Match !"
J'aurais voulu savoir, est-ce que vous aussi vous tomber contre des gros enfoirés comme sa, si oui, comment réagissez vous, vous font-ils ragé ? Vos solutions face à ces enfoirés ?
Galérer vous autant que moi en D2 ? Est-ce que vous aussi, la plupart du temps c'est des allemands ou espagnol ?
Voilà voilà, petit coup de gueule + sondage, Byyye
PS : Désolé pour les "insultes" mais ils ne méritent aucun respect ces joueurs là