La Divinity recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je veut bien rentrer dans ta team voilà j'ai 15 ans bientot 16 ans je suis trickshooteur je suis pas trop forts mais sa vas je suis pas mal.j'ai une mannette Burn pour compétition j'ai un casque ax 720+ j'ai un HD-PvR mais je l'est mis a vendre car sa me gave les HD-PvR mais la semaine prochaine j'ai mon Avermedia Game Capture HD,Je suis pas mal disponible mais parfois je peut ne pas l'etre si je voie que la team me plait vraiment beaucoup je peut changer instantanement de Gamertag car en se moments même je posséde 800ms.Breff j'ai une assez bonne connections,je suis rentrer dans pas mal de team comme la Sz_ Sur Ps3 mais sa c'était a l'époque ect....Enfin Voilà Mon GT:iR3SeT x KayZeR ma chaine Youtube

Salut , ta proposition m'intéresse :) . Mais sache quand ce moment mes horaires sont très limités :/ . Par contre le nom de la team change ( RF -- > Force )

PS : Tu peut me passer ton skype s'il te plait ? Merci :)

Salut , ta proposition m'intéresse :) . Mais sache quand ce moment mes horaires sont très limités :/ . Par contre le nom de la team change ( RF -- > Force )

PS : Tu peut me passer ton skype s'il te plait ? Merci :)
Salut je suis désoler mais je ne pourrais pas rentrer dans ta team car je suis rentrer il y'a 15 min dans une team Trickshoot désoler :(

Dazex tu c'est qui je suis ?
Mdr :p

Salut je suis désoler mais je ne pourrais pas rentrer dans ta team car je suis rentrer il y'a 15 min dans une team Trickshoot désoler :(

Dazex tu c'est qui je suis ?
Mdr :p
Oui oui tkt je te rajoute skype :D

Oui depuis longtemps :p

La RF est une team de ouf ! Je l'adore !! Appart xSToRMz,( on s'est compris YZO)

Oui, je te la conseil !! ;p

Oui, je te la conseil !! ;p
Je verrais si ma new team sa se passe mal bein je viendrais dans la Force mais je trouve que le pseudo Force sa fait kikou :(

Force kikoo ?! Sa va mal ce passer jeune homme :3

RaZe sur PS3 :')

J'hésite quand même entre Force et Divinity ... :S

J'bacon hein :P . Ouaip j'crois que je vais prendre Divinity :)

Tabuse je vient de changer x))

Hey votre team recrute toujours ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour