Résolu La demission de Bielsa , votre avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Réactions
218
RGCoins
50

1439120403-bielsa-a-explique-son-depart-159504.jpg

Voilà je fais ce post pour partager vos avis sur la récente démission de " El Loco " qui est survenue hier soir après le match OM-CAEN .
Mon avis : Ce que Marcelo Bielsa a fais est pour moi indéfendable , même si l'on entend parler de termes de contrats changés.... ce n'est pas une excuse !
La direction du club lui avait laisser les cartes en mains pour cette saison et il plante une lame dans le dos de l'OM , étant supporter de l'OM je trouve sa déplorable qu'il fasse certains recrutement comme Rekik , Sarr , N'koudou ou encore Manquillo et Casco qui doit normalement arriver dans la semaine prochaine , qu'il fasse tout la préparation et qu'au final il attends la 1ère journée pour plier bagages . C'est irrespectueux envers le club et les supporters . Je sais que certains supporters adverses sont content que l'OM s'enfonce mais moi je pense aussi a l'image du football français qui se dégrade , et à l'indice UEFA . Honnêtement j'espère que le club sera racheter car MLD se fou totalement du club , il faut que l'OM ai un projet d'avenir même si pour le moment c'est mal parti....

J'ai recueilli un témoignage très intéressant qui montre la haine des supporters mais aussi différentes alternatives du club ( si ils veulent se bouger le *** ) :

Nous (en premier LABRUNE) avons voulus et adulés :
- un entraîneur atypique et charismatique,
- un entraîneur aux valeurs venues d'un autre âge,
- un entraîneur qui place la confiance en priorité,
- un entraîneur pas fou mais totalement en phase avec ses principes,
- un entraîneur qui avait annoncé la couleur en septembre 2014 !

Et bien voila ce qui arrive lorsqu'un club comme l'OM est :
- géré par un pantin qui n'y connait rien,
- dirigé par des "marchands de grains",
- gardé pour faire mumuse avec les gamins !

Mme DREYFUS, vous qui êtes :
- 8eme fortune du sport mondial,
- Plus riche que l'émir du Qatar,
- donc 2x plus riche que le PSG !!

Oui vous Mme DREYFUS avec vos 8,5 Milliards de dollars de fortune perso, désormais 2 solutions s'offrent a vous :
- soit de vendre le club a quelqu'un de plus motivé et qui aime notre OM,
- soit d'investir massivement afin de valoriser votre club !

En tout cas ' quoi qu'il arrive à son club , un vrai supporter le supporte jusqu'au bout '
Ce sera peut-être un mal pour un bien je l'espère !

SoH.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour