Aujourd'hui je viens de faire la plus grosse découverte depuis l'éxistence de
. Vous voulez savoir qu'elle est cette découverte ? Êtes-vous prêt, pensez vous que vous pourrez vous en remmetre un jour ?
Pour les plus courageux, voici sans plus attendre, cette découverte !
Toi aussi tu n'y crois pas, tu es choqué, c'est tout a fait normal ! Qui aurait penser qu'un jour Jackouille Bistinguette plus connu sous le nom de @JB, posterait non pas un message, mais encore pire un Topic sans recevoir de j'aimes en retour ?!
Ceci est authentique, cértifié sans trucage !
Tu ne me crois pas ? Bah t'es gay
Et oui les gars... c'est Incroyable mais vrai, le grand JB qui n'a aucun j'aime sur un topic.
PS: je pense que tout comme moi vous n'arriverez plus a dormir, mais c'est normal, qui peut fermer l'oeil tout en ayant la connaissance de ca ?!

Pour les plus courageux, voici sans plus attendre, cette découverte !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toi aussi tu n'y crois pas, tu es choqué, c'est tout a fait normal ! Qui aurait penser qu'un jour Jackouille Bistinguette plus connu sous le nom de @JB, posterait non pas un message, mais encore pire un Topic sans recevoir de j'aimes en retour ?!
Ceci est authentique, cértifié sans trucage !
Tu ne me crois pas ? Bah t'es gay

Et oui les gars... c'est Incroyable mais vrai, le grand JB qui n'a aucun j'aime sur un topic.
PS: je pense que tout comme moi vous n'arriverez plus a dormir, mais c'est normal, qui peut fermer l'oeil tout en ayant la connaissance de ca ?!

Dernière édition: