LA date de sortie de nuketown zombie /!\

Ah oui exact ! Vous savez comment ça va se passer ? Une mise à jour du jeu avec la map intégrée ou simplement un téléchargement depuis le PSStore gratuit pour les possesseurs du season pass ?

Salut a tous !
Vous en avez marre des rumeurs style : ouais, nuketown sort en fevrier, debut janvier etc ?
Je connais LA date de sortie ! Elle sort le 11/12 janvier pour ps3 (la xbox l'ont deja, fuuu :D)
Un pitit merci serait pas de trop !
Tcho,
Anthony.
enfin il von nous la chier cette ptin de map

il aller surment pas sortire le dlc uniquement pour les season passe x) surtout que de acheter les dlc appart cout plus cherre que le season passe
il te fon acheter un saison pass a l avance pour rien ffs

enfin il von nous la chier cette ptin de map

il te fon acheter un saison pass a l avance pour rien ffs
surment qu'il aver besouin de revenu et d'aitre sur que les dlc aler rapotter du frique par rapport au ancien COD yaver pas bocoup d'acheteur de dlc au alentour de 10.000 pour le dlc de MOON c'est pas bocoup quand on voir le nombre de joueur.

Alor toujours pas de nuktown zombie je sui pas chez moi si vous pouvai me rep svp merci

c dans le zombi que je dois regarder ou dans la boutique directement ?

c dans le zombi que je dois regarder ou dans la boutique directement ?
Dans le multi dans boutique je pense

surment qu'il aver besouin de revenu et d'aitre sur que les dlc aler rapotter du frique par rapport au ancien COD yaver pas bocoup d'acheteur de dlc au alentour de 10.000 pour le dlc de MOON c'est pas bocoup quand on voir le nombre de joueur.[/q

Essaye de faire moins de faute stp

non toujour pas de nkt je pense que c'est pour demain ^^

pour demain et encore pour demain et encore et encore :troll:..

Donc elle est sorti aujourd'hui j'ai pas eu le temps de regarder ?

J'ai des Nouvelles infos ! Nuketown Zombies sort entre le 10-18 Janvier Sur PS3 !

Oui , D'accord mais c'est en Anglais :s Mais bon là voiçi :

Regarder le deuxieme commentaire ;)

Cordialement,

Oui effectivement nuketown zombie sort le 17/01:
Nuketown hits PS3/PC players on 1/17 next week! Ready up & grab your DLC Season Pass now:
source:
Voila j’espère vous avoir aider.

Retour