LA date de sortie de nuketown zombie /!\

geekman720

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tous !
Vous en avez marre des rumeurs style : ouais, nuketown sort en fevrier, debut janvier etc ?
Je connais LA date de sortie ! Elle sort le 11/12 janvier pour ps3 (la xbox l'ont deja, fuuu :D)
Un pitit merci serait pas de trop !
Tcho,
Anthony.

owi si tu dit vrai sa va etre bien sa marre du tranzit et de survie :)

Normalement sa devrais être sa alors on vera bien alors :D si c'est faux on va te :punch:

et quelqu'un sait si Microsoft ont une exclusivité de 30 ou de 31 jours ?

29 janvier prévue sur ps3 les gars (en me connectant hier sur la ps3 j'ai pu remarqué un message de treyarch disant que le pack révolution sortait le 29janvier et après il dise d'acheter le season pass donc je pense qu'il y à 2 possibilités: 1) on la en même temps que la xbox 2) les détenteurs du season pass sur ps3 l'auront en même temps que sur xbox)
J'espère que mon info vous à été utile ;)

Aaslaane a raison moi aussi je l'ai vu et pour le 11 y dit que sur Xbox et sortie le 11 Sa sert bien qu'il sort le 29 janvier

éfectivement quand on va dans la boutique c'est marquer dans la description du season passe qu'il serra dispo en janvier

29 janvier prévue sur ps3 les gars (en me connectant hier sur la ps3 j'ai pu remarqué un message de treyarch disant que le pack révolution sortait le 29janvier et après il dise d'acheter le season pass donc je pense qu'il y à 2 possibilités: 1) on la en même temps que la xbox 2) les détenteurs du season pass sur ps3 l'auront en même temps que sur xbox)
J'espère que mon info vous à été utile ;)

le 29 janvier c'est révolution sur XBOX donc sur ps3 c'est 1 mois après pas avant a cause de l'exclusivité de microsoft sur les dlc, mais sur cette discution nous parlons de nuketown zombies qui sort demain sur ps3 et non de révolution
et tes possibilité sont fausses ;)

voici le texte sur le cite officiel :

Revolution, le premier des 4 packs de cartes téléchargeables pour Call of Duty: Black Ops II, débarquera sur Xbox LIVE dans le monde entier dès le 29 janvier 2013 (et un peu plus tard sur les autres plateformes).

source :

il aller surment pas sortire le dlc uniquement pour les season passe x) surtout que de acheter les dlc appart cout plus cherre que le season passe

Euh désolé de vous prendre pour des c** mais euh la xbox n'a toujours pas les maps x) et ce n'est pas le 11 janvier mais le 31

Retour