Résolu La dame blanche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PARKA

Graphiste
Premium
Réactions
728
RGCoins
110
Salut a tous ceux qui regarderont ce topic :),

Aujourd'hui je fait ce petit statue sur le thème de la dame blanche pour connaitre ça véritable histoire une fois pour toutes.

Pour commencer qui est la "dame blanche" ?

1-D'après nous la dame blanche est une femme morte après que sont marie et dit non lors de sont mariage et certaine personne disent la voir apparaitre le plus souvent sur les route de paris (comme auto-stopeuse agressif) mais est-ce vrai ? :mmh:

-Pour l'instant la légende non confirmer malgrès des personne qui disent la voir vus

2-La messagères pourquoi ? aller vous me dire , la dame blanche serait la messagères d'une mort c'est a dire quel arretera les personne seulement , pour leur annoncer une mort :mmh:

3-Elle serait de retour dans se monde en tant qu'esprit (ou spectre comme vous le voulez), les gens pense quel revient car elle n'aurait pas fini ca vie étant morte jeune.

4-C'est apparition mysterieuse ?en effet la Dame blanche apparaitrait un petit peu partout en Europe elle ne reste jamais a un endroit !
-Elle a fait des apparition dans des châteaux connue ( le château du rocher (France, Mayenne) )
-Sur les autoroute de france

Voici quelque photo a son sujet:
la-dame-blanche-fantome-01.jpg

Fake ? Mythes ? on ne sait pas si elle existe vraiment elle restera donc une legende non confirmer

Voila c'était tous pour ceux petit topic j'éspere que ça vous a plus tous a éte recopier a la main aucun C/C.

Les information ont été prises sur wikipedia :). Cordialement Swaye.

Dernière édition:
Salut,

La photo est un pur fake, perso je crois au fantômes, spectres... Mais bon, voilà quoi !

Sinon pour moi la dame blanche c'est une glace. :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour