Résolu La connexion la session a été interrompue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWED

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Bonjour,

Depuis quelque temps je me déconnecte sans arrêts a GTA5 Online et soit j'ai 'Délai de connexion dépassée" ou "La connexion à la session a été interrompue en raison d'une erreur réseau inconnue" Avant ça ne me le faisait pas et depuis la nouvelle mise a jour, je joue 5 minutes et hop déconnexion. Pouvez-vousm'aider? :) Merci :)

Merci de ta réponse :) Je suis chez Numéricable, c'est l'UPnP? Si c'est ça il est décoché
J'ai trouver cela sur rockstar :
Fais ce qui est demandé pour la ps3 est dis moi le chiffre de ton NAT : :)

J'ai trouver cela sur rockstar :
Fais ce qui est demandé pour la ps3 est dis moi le chiffre de ton NAT : :)

J'ai un type 2 :)

J'ai un type 2 :)
Voila il faut que tu essaye de le passer en type 1 en ouvrant ces ports la :
Code:
Tous les jeux édités par Sony (jeux développés en interne) et PlayStation®Network peuvent utiliser les ports suivants pour communiquer avec les serveurs Sony :

Ports TCP : 80, 443, 465, 983, 1935, 3478, 3479, 3480, 5223 et 10070 - 10080
Ports UDP : 3478, 3479, 3658 et 10070

Super t'es un chef en plus très bonne vidéo :) Dernière question, y a-t-il un meilleur port qu'un autre ?
Non je ne pense pas fais ce qui est dit dans le FAQ de rockstar et ça devrais allez :D
Merci du compliment en esperant que cela fonctionne tien moi au courant sur le topic une fois les étapes faites

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Depuis quelque temps je me déconnecte sans arrêts a GTA5 Online et soit j'ai 'Délai de connexion dépassée" ou "La connexion à la session a été interrompue en raison d'une erreur réseau inconnue" Avant ça ne me le faisait pas et depuis la nouvelle mise a jour, je joue 5 minutes et hop déconnexion. Pouvez-vousm'aider? :) Merci :)
Salut, j'espère au cas où, que ton souci est soit vite résolu, sinon tu ne vas rien pouvoir faire, Rockstar y travaille actuellement, pas d'astuce je pense, j'espère que l'astuce du haut marche pour toi on ne sait jamais ^^

Non je ne pense pas fais ce qui est dit dans le FAQ de rockstar et ça devrais allez :D
Merci du compliment en esperant que cela fonctionne tien moi au courant sur le topic une fois les étapes faites

Je te tiens au courant oui, je me connecte a GTA et si j'arrive a jouer plus de 5 minutes c'est que c'est bon et jeclique sur "cette réponse a repondu à ma question" :)
Si ça ne fonctionne pas je peux essayer un autre port?

Salut, j'espère au cas où, que ton souci est soit vite résolu, sinon tu ne vas rien pouvoir faire, Rockstar y travaille actuellement, pas d'astuce je pense, j'espère que l'astuce du haut marche pour toi on ne sait jamais ^^

Ah me...Fallait que je tombe sur ce petit pourcentage lol Je vous tiens au courant :) Merci de vos aides :)

Je te tiens au courant oui, je me connecte a GTA et si j'arrive a jouer plus de 5 minutes c'est que c'est bon et jeclique sur "cette réponse a repondu à ma question" :)
Si ça ne fonctionne pas je peux essayer un autre port?
Non les autres ports ne servent à rien , si cela ne fonctionne pas contact Rockstar et attend qu'il règle le problème :D mais essaye déjà cela et en prime ça ne pourra que amélioré ta connexion ^^

Je pense qu'il n'y a que ça a faire mais ça fais déjà un bon mois que ça me fait ça... c'est chiant et c'est aléatoire autant je peux me déco au bout de 1 min ou 5 min ou alors pas du tout du coup j'en profite a mort ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour