Résolu La connection au serveur à été interrompue toute les 10 secondes

Arkanium_

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonsoir,

Je viens d'acheter GTA V sur rockstar et mon problème est que je commence à peine à faire la mise à jour de 60GO (fichiers du jeu) que toutes les 10 secondes en moyennes il me dit que la connection au serveur à été interrompue et après quelques secondes il reprend et après il recoupe etc...

Alors que j'ai essayer sur mon autre PC (portable) tout fonctionne normalement avec aucune coupure o_O

D'où vient ce problème ?

Merci d'avance
Cordialement

Ethernet et je crois avoir trouver j'ai désactiver mon firewall et avast anti virus et ca à re marcher ... maintenant reste a savoir si je vais devoir les laisser tout les deux désactiver (surtout le firewall c'est embêtant) :/
Sinon merci de votre réponse

Cordialement

Ethernet et je crois avoir trouver j'ai désactiver mon firewall et avast anti virus et ca à re marcher ... maintenant reste a savoir si je vais devoir les laisser tout les deux désactiver (surtout le firewall c'est embêtant) :/
Sinon merci de votre réponse

Cordialement

Salut, en se moment, rockstar doit être en train de faire des mise à jour de leurs serveurs, car beaucoup de monde se plein des problèmes de connexion.
Il y avait la solution de passer par les dns Google 8.8.8.8. 8.8.4.4
Mais ça ne fonctionne qu'aleatoirement.
Moi aussi j'ai désactivé avast, ça a fonctionné un moment, après même problème. Donc ça vient de chez eux.

Bon courage pour le dl.

Retour